Affichage des dégât en cour de partie!

Bonjour a tous, c’est la première fois que je pose une question sur ce jeu que j’aime.
La voici : Existe t il une touche qui fait apparaître les dégât cumulé affligé dans la partie en coure ? J’ai chercher un peu dans les forums j’ai pas trouvé donc je sollicite votre expérience pour me faire partagé cette information. J’ai essayer plusieurs touche dans la partie en cours mais je n’ai rien trouvé. Genre je pense qu’il doit avoir une sorte de graphique un peu comme l’addon WOW recount !
En tout cas merci d’avance pour vos réponse et bon jeu a vous les amis !!

Tu ne verras pas les chiffres au dessus de la tête de l’adversaire lorsque tu donnes un coup, en revanche tu peux voir le total des dégâts sur le tableau des scores (perso j’utilise F1 F2 F3 pour ouvrir et fermer rapidement).

1 mention « J’aime »

Je tien a te remercier chaleureusement pour m’avoir répondu. Il est vrai que sa parait bête ma question mais au moins grâce a toi c’est réglé. Il devrait avoir que des gens comme toi sur les forum je te dit mille GG et bonne continuation et puis qui c’est on ce rencontrera dans le nexus :slight_smile: en tant qu amis :slight_smile: :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

MroldFisher s’est réveillé, tremblez mortels :smiley: