(Aide/Conseils/Astuces) Comment jouer Global ?

Salut salut,

Je voudrai savoir comment jouer Global, comme vous l’avez compris avec le titre. :slight_smile:

Je main principalement les persos de soutien/heal et surtout Abathur pour pouvoir aider les coupains un peu partout sur la map.

Et avec les globaux je peux retrouver un peu le “soutien” que je recherche tout en jouant d’autres rôles.

Seulement, je ne sais jamais comment/quand utiliser les déplacements des globaux. En plus ils n’ont pas de monture et j’ai l’impression de toujours être à la traîne.

Des petits conseils, guides ou autre pour m’aiguiller svp ?

Ben, déjà tout dépend du perso, tu ne vas pas jouer aba, falstad ou dehaka de la même façon, et pourtant c’est tous des globales ^^ Perso je pourrai t’aiguiller un peu sur Aba si tu veux, si t’as des questions précises

Et non désolé justement Abathur c’est mon main, lui ça va. ^^

C’est plus pour les autres comme Dehaka, Flastad, BW et DW qui ont le global via leur monture.
Eux je ne sais jamais le bon moment pour utiliser le TP.

Pour BW le must c’est de surveiller sans cesse la vie des joueurs via l’écran en haut et de garder un oeil sur la map pour voir s’ils s’en sortent ou non.
Ensuite faut aussi anticiper « est ce que j’aurais mon TP pour l’objectif » si c’est une map où tu peux continuer de gratter la lane pour te TP au dernier moment.

Je joue beaucoup BW, (je la jouais sans la réduction jusqu’au dernier patch qui a bousillé le talent 1 sur le sheep), je fais pas mal au feeling mais en gros c’est comme ça que j’observe ce qu’il se passe sur le terrain.
Ca demande aussi de savoir plus ou moins ce que sont capables de faire les autres et des fois d’anticiper des mouvements.

Un truc pratique aussi c’est que tu peux TP nexus pour te full regen et revenir quasi instant. Pas à négliger.

1 mention « J’aime »