Aile de beurre le gras

il baisse quand le prix du big dogo?

en théorie 15 jour après sa sortie.

Mdrrr 15 jours, ton commentaire a déjà 19 jours. Merciii Blizzard :smiley:

Ba il a baissé depuis un moment :thinking:

Yep il est passé de 20k à 15k (héros MYTHIQUE > héros légendaire, c’est un cas unique pour le moment ^^)

Blizzard nous enfume encore une fois mdr

C’est vrai qu’on a pas du tout le temps d’économiser 15.000 PO entre deux sorties de héros.

1 mention « J’aime »

Bah « nous » ça dépend, perso j’ai jamais dépensé 1 euro dans le jeu pourtant j’ai tous les héros, toutes les montures golds, tous les skins et montures qui m’intéressent, et encore 30k gold qui attendent le prochain héros.

Et pourtant, je fais genre 3 quêtes par semaine grand max ^^’

Après c’est sûr que pour quelqu’un qui commencerait le jeu maintenant c’est galère. Mais ça c’est sur tous les MOBAs. Genre Lol j’y joue 10 games par an histoire d’accompagner mon meilleur ami, bah ça fait 4 ans que j’ai pas pu acheter de nouveau héros c’est pas gagné xD

Mais quand on aime le jeu et qu’on s’y investit, je trouve qu’Heroes n’est pas trop cher ^^

J’ai plus de 100k golds, tous les perso, et j’sais plus quoi en faire :x Le pire c’est que j’attendais aile de mort pour pouvoir dépenser un peu… Mais non ! Ils me l’ont filé gratuitement, alala saleté de blizzard :x Ils sont trop gentil c’est pas juste :x

1 mention « J’aime »

Gratuitement? Ils t’ont dépouillé ton argent irl lol

Pour le moment, perso je pense qu’ils seront tous à 20k dans le futur tellement la sortie de héros est espacée.

Les devs semble dire que DW est un cas a part.

1 mention « J’aime »