Aile de mort confirmé ?

Soyez tous attentif à 19h30 moi je serai aux premières loges pour voir ce que va bien nous annoncer Blizzard :scream::scream:

Perso j’ai aucune hype pour aile de mort. J’aime bien les perso draconique et tout, mais Aile de mort pour moi, sont lore est pas assez fameux pour m’avoir fait aimé le perso. Le fait que j’ai pas eu d’autre interaction avec lui que dans “Cataclysme” n’aide pas non plus.

1 mention « J’aime »

Franchement, le Trailer m’a fait rire, même si ils ont repompé les trailer SSBU de KKR et de Banjo et Kazoui.

Pour ce que j’en ai vu le perso semble avoir les même proportion qu’Alex en forme dragon, et des sort en AOE. Faut voir les annonce officiel et ses stats, mes vu sa taille (et celle de sa hitbox) il a intérêt a avoir des masses de PV.

Le perso me plaît plutôt en première vue après le fait d’être insensi sa m’a fait bizarre mais il va avoir une mobilité de camion et en tant que solo lane je pense

Alors ils ont décrit le perso au début.

le stream est sur yourube : https://www.youtube.com/watch?v=iS43zAqIIq0

Pour les non anglophile je vais essayer de traduire.

Rôle : bruiser

Trait : aspect de la mort
Insensible permanent
Auncune interaction avec les allié (shield, heal, abathur,…)
10% d’armure pour chaque tranche de 25% de pv restant.
100% de dégats sur les cible héroique

Monture : pas de monture, il quitte le jeu (comme l’ult de junkrat) et peut retomber n’importe où tant qu’il a la vision. Durant son vol, il régen et peut récupérer son armure (ce qui est pas possible avec les globe et les fontaine) et peut alterner entre deux kit : « destructeur » et « world breaker »

A : le même dans les deux kit, un souffle comme l’ult de diablo, mais qui ne peut être orienté et a un temps de cast.

Z1 : Aoe autour de lui
Z2 : fait jaillir de la lave dans une AOE, qui slow et fait des dégats continue

E1 : charge devant lui, bonus dégats a la cible devant sa gueule
E2 : fait partir deux ligne devant lui formant un V qui après un petit cast font du dégats et stun.

Les ult sont les même pour les deux kit il me semble.
R1 : disponible lv1 mais avec un CD au départ, fait comme Sindragosa, mais sans le slow et avec plus de dégâts, la zone devenant une source de dommage.

R2 : peut être pick au 10 il me semble, fait un fear autour de lui (comme guldan, mais il peut pas la placer ou il veut)

C’est a peu près tout.

EDIT : date de sortie annoncé au prochain patch d’équilibrage APRES la blitzcon.

Super résumé c’est sympa de prendre de son temps pour ceux qui n’ont pas encore bien vu le personnage en détail franchement merci beaucoup :slight_smile:

Vous pensez qu’il vont annoncer autre chose à la Blizzcon ?

Surement, apparemment les projets en cours arrivent à leur terme, donc ils vont peut être rebouger des devs sur hots

Comment ça ? Je ne comprends pas ton message :confused:

1 mention « J’aime »

Quand ils ont arrêté l’esport, ils ont envoyé une partie des devs d’hots sur d’autres projets (ow par exemple), et là on a 3 gros projets qui devraient être présenté : Diablo 4, Ow 2 et une nouvelle license

Une fois tout ça fini, c’est probable qu’ils rebougent des devs sur hots

Bah il faudrait car beaucoup disent que le jeux meurt moi je trouve pas

Le jeu est pas mort, mais il stagne. Quand au retour des devs, j’y crois pas. Les nouveaux projet vont demandé de la ressource, et pour en faire des succès, il vont clairement pas prendre des ressources pour les déplacer dans un projets qu’ils ont lâché.

Un gars je sait plus ou disait que s’il avait dévoilé Deathwing si tôt, c’était pour pas perdre de temps avec ça a la blizzcon. Et je pense que c’est vrai.

Oh tu sais sa peut changer et puis les jeux avancent mais moins vite moi qui adore ce jeux pour moi il n’est pas mort la communauté certe n’est pas toujours excellente et critique tout tout le temps mais pas toute moi j’aime ce jeux et je ne vais pas le quitter car il est moins actif

Il y a une différence entre aimer un jeu, et être objectif à son sujet.
Il n’est pas mort, mais il est dans le coma, si tu veux la métaphore. En service minimum.

Certes, mais on a pas non plus tout le planing, donc au final on ne peut pas vraiment dire si hots n’a que 45 min ou pas. Apres il avait été quand même bien mis en avant aux dernières blizzcons, donc là avec 3 gros autres projets, c’est normal dans un sens qu’il soit un peu mis de coté, comme l’ont été les autres aux autres blizzcon

Sans être méchant, j’aime bien ce jeu. Mais faut vraiment être réaliste quand a son états, et comment Blizzard a choisit de s’en occuper. Il y eu un post de la part du PDG de blizzard qui a dit que le jeu passait en maintenance. Ils lancent des nouvelles licence, il ne vont donc pas allégé le personnel quand on sait tout les problème qu’on les jeux dans les premier mois de leur sortie. SI tu lance une nouvelle licence, c’est dans le but qu’elle décolle et fonctionne. Hots a été bof de ce point de vu là et pour une entreprise capitaliste, ça vaut pas le coup de revenir dessus.

A un moment, faut ouvrir les yeux sur la réalité d’une entreprise. Des choix ont été fait. Et il vont pas revenir dessus, a moins que leurs trois projet se casse la gueule (ce qui m’étonnerai, vu que malgré toute les saloperie que fait Blizzard, les gens continue a croire en eux les yeux fermé) et que Hots ne soit plus que le seul élément encore viable a exploiter. Et même là je pense qu’ils préféreront tenter un nouveau projet, parce qu’ils ont bien comprit que le marché du Moba est pas pour eux.

Bah y a la vidéo, donc du coup c’est bien aile de mort le prochain héro, en plus c’est raccord avec l’anniversaire de WoW qui lui en récompense donnera une monture aile de mort

Un peu de retard n_n

2 mentions « J’aime »

Vivement qu’on puisse le tester car moi son game play me plaît particulièrement même si il a l’air d’être un bon gros camion

1 mention « J’aime »