La même, et j’avoue que le fait de ne pas être dépendant d’un soigneur m’intéresse pas mal, car je vois pas beaucoup de bon soigneur IG…
Aprés Quid du prix en pièces d’or… Je pense que ça va pas être 15000…
La même, et j’avoue que le fait de ne pas être dépendant d’un soigneur m’intéresse pas mal, car je vois pas beaucoup de bon soigneur IG…
Aprés Quid du prix en pièces d’or… Je pense que ça va pas être 15000…
Aucune raison que le prix change de d’habitude.
Tu pense ? Vu qu’il est « spécial » comme héro je me suis dit peu être une plus value
Franchement, je ne pense pas. 15kPo et 10 au bout de deux semaines, logiquement.
Et moi j’ai acheté un héro 10k il y a 5j Hum… Ça va être tendu 15k en 1 semaine sans boost
Je ne sais pas si tu es nouveau sur le jeu ou pas, mais une fois que tu as tous les héros, tu auras des PO à ne plus savoir quoi en faire, entre deux sorties de héros …
Actuellement, j’ai plus de 300.000 de côté, et je ne suis même pas sous Turbo, depuis des mois … Et mon rythme de jeu a vachement ralenti depuis la rentrée.
Je suis joueur depuis le début mais avec des grosses pauses… Donc malheureusement il me manque 23 héros, alors du coup mes golds passe dans leurs achats
Ouais enfin, pas dépendant d’un healeur, ça implique que tu doit back toute les 5 minute si ton vol est en CD, et pour revenir, ru n’a pas de monture. Les poitn fort son contrebalancé par certaines lacune.
Après il marche à la vitesse mount et j’ai 20k moi avec 2500 cristaux sans payer j’économise tout ça en espérant un petit skin qui ferait plaisir il a pas l’air op après on l’a pas trop vu in game mais le fait d’être énorme va bien le désavantager je pense mais je vais peut-être essayer de le Maine en solo lane il va être excellent je pense
C’est sur que la taille est un désavantage mais, en même temps, il est insensible. Les dégâts zones, ouais, mais c’est surtout les contrôles qui peut devenir problématiques quand tu es gros.
Par contre, il ne va pas aimer Tychus et tous les autres héros ayant des dégâts en pourcentages de vie ou qui ignorent l’armure… Ça, ça va faire mal. Après, c’est sûr, il ne faut pas se faire rôtir avant.
Visiblement il est instopable donc insensible à n’importe quel contrôle, mais plus c’est gros, plus c’est facile à focus… Il faudra se méfier des grosses mêlées
Tychus la balle de greyman et la réduction d’armure de Arthas avec le 13 même si il n’est pas affecter par l’immobilisation tout ce qui concerne la réduction d’armure dégât ça va bien lui faire mal je pense oui ^^ contre un colossus varian ça va le mettre bien aussi
Par contre question, certes il est insensible, mais est ce que Kel’t peut quand meme mettre sa chaine sur lui pour attirer quelqu’un sur Dw ?
Je pense il est insensible aux contrôles mais peut être que il peut permettre la chaîne de ktz il est fort probable
De mémoire un “cleanse” ne supprime pas la chaine. Donc en théorie, on devrait pouvoir lui mettre une chaine et attirer un ennemie a lui (ou l’inverse)
Oui ça fonctionnera comme sur Johanna lors de son insensi, tu peux lui coller la chaîne sur elle et si tu touche un autre héro avec c’est lui qui est attiré vers Johanna qui continue sa course sans être affectée (tout pareil si la chaîne est sur un héro et que tu touches Johanna ensuite). Pareil pour Garrosh et Diablo durant sont Ult. Enfin, ça devrait fonctionner logiquement comme ça selon moi.
Désolé de faire remonter un vieux post, mais des news sur le gros ? Il vient quand ce beau bébé
Ahahah mais il n’y a pas de mal à ça alors je crois mais je ne suis pas sur mais demain malga fait une vidéo sur lui et d’après des rumeurs soit la semaine pro soit demain mais rien de garanti attention
9j c’est pas vraiment un nécropost Et yep bientot sur le ptr, mais pas de date me semble
Bas pour le coup vu qu’il n’est pas immobilisé je me demande si ça va lui appliquer l’effet de réduction d’armure (je ne m’étais jamais posé la question auparavant).
Peut-être que cette personne se trompe mais il y a un autre joueur qui m’a dit qu’il ne pourrait pas faire l’orbite tourbillonnante avec qhiera sur deathwing. Mais honnêtement ça me paraîtrait trop bête que ce ne soit pas possible. Je veux bien qu’il soit insensible au CC mais qu’au moins les techniques de chaque perso fonctionnent sur lui même si ça ne lui entraîne ni effet de contrôle sur lui personnellement (dans le cas de qhiera je trouverais ça logique qu’elle lui tourne autour mais que son coup de pied ne déclenche pas de bump arrière)