Aile de mort confirmé ?

Li Ming était terrifiante, mais dis toi que Léoric et Kael’Thas étaient PIRES !
Xul d’ailleurs faisait beaucoup moins peur mais avait un encore meilleur winrate que Li Ming à sa sortie (il est pourtant sorti juste après). Je crois qu’il était vers les 70% si ma mémoire me joue pas des tours o_O

Je me souviendrai toute ma vie du jour où j’ai fait un pentakill avec UN choc de flamme avec Kael’Thas x)
Sans commentaire x)

Bref tout ça pour dire qu’“habitué” c’est pas vraiment le mot, vu qu’on a eu beaucoup de héros très faibles aussi (et quand même quelqu’uns sortis équilibrés, soyons honnêtes ^^)

Et DW dur à dire pour le moment, vu que y en a un de chaque côté et que tout le monde s’amuse à jouer ses counters :stuck_out_tongue:

Bah moi je l’ai joué et franchement pas pété je trouve il fait pas trop de dégâts ces spells touchent plutôt bien donc moi je suis pas déçu du tout il est lent mais sa le rend fun a jouer car il fait de tout dans le nexus et a part le fait que sa soit le bordel des sa sortie avec 2 DW sur la map des tychus partout des greymans aussi les rapides sont chiantes en ce moment donc je l’ai testé en ranked et j’ai fais du 9/12/2 Mvp top dmg héro car aucun counter en face et ils aimaient aller dans le souffle de feu donc sa m’a pas mal aider mais le seul truc qui me fait peur c’est vraiment l’exp sa j’ai un peux de mal mais bon

1 mention « J’aime »

Ah oui clairement, perso j’ai l’impression qu’il est plutôt faible même. Juste j’attends de voir quelques jours que la “meta” (aka. full counters DW en ce moment) se stabilise pour avoir une vue plus globale ^^

Par contre son talent lvl7 pour envoyer des météores pendant qu’il est en l’air…
Il peut contest les objectifs canalisés pendant facile 30 secondes sans prendre le MOINDRE risque. Je trouve que niveau interaction, c’est vraiment frustrant (pour l’avoir testé aussi, j’avais vraiment l’impression de cheater quoi xD).

Ah t’as fais pareil je vois sur les obj ^^ oui enfin après si ils sont 3 à prendre les objs de tours du destin bah c’est finis mais cets vrai que en ce moment c’est un peux la fête et les gens font n’importe quoi Aile de mort à ramener gens qui conaissent pas le jeux ^^

1 mention « J’aime »