Ben j’espère qu’elle peut yep^^ Mais pour le moment elle ne peut pas le faire sur les perso insensible :x Ni les traverser d’ailleurs, genre si tu fais l’orbite sur quelqu’un insensible, et qu’il y a quelqu’un qui ne l’est pas derrière, qui se prend la hitbox du spell, ça va pas le considérer
L’affectation à l’immobilisation nan mais il aura je pense 3 4 secondes ou son armure sera réduite je pense cela reste un talent et le perso va être counter par tous ces persons qui détruisent l’armure rapidement pour facilement le faire tomber
Logique. A l’heure actuelle, Qhira ne peut pas tourbillonner si la cible de son E est insensible (et on rappel que ce premier contact cause un stun).
Donc si DW est insensible, logiquement, Qhira ne pourra pas le toucher avec son E.
Ok donc elle ne pourra pas alors.
Je voulais savoir si jamais vous saviez si aile de mort allait avoir des skins légendaires ?
___https://fr.wowhead.com/news=295994/heroes-of-the-storm-at-blizzcon-2019-deathwing-toys-ii-mephistos-revenge
Je ne crois pas mais en tout cas il a un swap color rose
Je me demande s’il sortira même avec un skin secondaire exotique.
C’est horrible les couleurs je suis pas fan du tout ^^
Le mephistos est juste génial par contre
C’est drôle mais je préfère le skin mecka il est beaucoup plus stylé après au niveau de heroes on a pleins de choses pas dévoilées encore. Malganyr va en faire une vidéo demain normalement donc espérons pleins de bonnes nouvelles
Il est là ! Et il coûte bien 20000 et non 15000 comme d’habitude, bien fait de farm
Aile-de-mort le Destructeur est là <3
Dommage que son arrivée soit synchrone avec la DESTRUCTION (coïncidence ? je ne pense pas) des mécaniques d’xp basiques du jeu… :x
/s
C’est tout à fait ça, je test en IA tout ça avant d’aller dans la fosse, pour bien tout comprendre, et mine de rien… Même si il est pas contrôlable, il est plus fragile qu’il n’y paraît l’gros
Le peu que j’ai testé il a même l’air squishy as fu_ck… même en l’air il a pas de regen en fait, pour l’instant ça fait un peu Sonya du pauvre.
Sauf qu’en plus tous ces sorts sont ultra longs à cast, j’ai sololane un DW j’ai esquivé 100% de ses sorts alors que c’était le 1er que je croisais x)
Sur 2 parties en QM ou il était dans chaque team, je le trouve pas pété pour ce que j’en ai vu. Très résistant et plutôt mobile avec son vol mais c’est à peu près tout, ses pouvoirs ont pas l’air de faire de gros dégâts, il a pas de control ni rien… Je suis presque déçu d’une certaine façon, blizzard nous avait habitué à sortir des héros pétés à leur release et là il a plutôt l’air d’un Rexxar à sa sortie que d’une Li Ming… Du coup tant mieux vous me direz, mais voilà, ça me fait bizarre de me dire qu’Aile de Mort sera “juste” bon
Ah ? Quand ça ?
Je joue depuis 5 ans et j’ai toujours eu des alternances entre héros trop fort, héros trop faible, et héros plutôt bien équilibré.
A part éventuellement Li Ming Xul de suite, je vois pas de série de héros pétés sortis
Tu penses à qui ?
Direct Qhira, je l’ai trouvé vraiment trop imbuvable à sa sortie sincèrement
Ouais mais juste Qhira c’est pas vraiment “nous a habitué”
Genre juste avant t’as Anduin qui était vraiment bien équilibré, et Imperius qui dans mes souvenirs était un tout petit peu fort, s’est fait nerf son build AA débile, et est devenu plutôt faible jusqu’à un rework de ses talents (avec mtnt le build AA et le build charge).
Du coup 1/4 en 2019 en comptant DW, ça tient pas de l’habitude ^^
Honnêtement… Je le trouve clairement à chier, contre des cacs il peut être sympa, contre des distances ou des hp eater il vaut clairement rien, et je trouve personnelement qu’il ne fait clairement pas assez de dégâts vu le cast que demande chacunes de ses attaques
20 K ? trop cher. j’espère qu’ils vont pas oser le descendre a 15K seulement après 15 jour.
Bah je pensais à Li Ming surtout j’avoue, j’ai connu sa sortie et c’était un carnage absolu
Et surement aussi quelques autres héros que j’avais trouvé bien cheats à leur sortie mais impossible de m’en rappeler, j’avais pas rejoué depuis un an là donc bon…
Clairement, après avoir fait quelques parties de plus, je le trouve un poil moyen le bougre. Et son doublage français est très mauvais, je comprend pas qu’ils aient pas repris son doubleur de Cataclysm qui était parfait…