Alerte à la roulette russe (ranked)

Je suis d’accord sur le fait qu’il y a pas mal de joueurs qui sont placés bien plus haut qu’il ne le mérite mais, en silver 5 ? Y a pas vraiment de gens boostés à ce niveau à mon avis.

Beh jje ne demande qu’a te croire. Peut-être as tu progressé en un an (probablement même) mais n’oublie pas que les autres aussi ont progressé. Donc peut être n’as tu plus un niveau de Bronze pour l’époque, mais peut-être aussi que tu as progressé au même rythme que les autres. Voire un peu plus vite, assez pour être en Silver aujourd’hui, mais pas assez pour solocarry vu que tu restes stuck. Donc je pense que tu te surestimes un peu trop. Après, je suis sur que demandé gentiment, les gens sur ce forum seraient ravis de regarder une de tes games pour voir ce qui pêche. Essaie de trouver une défaite récente et intéressante, pas une game avec un troll ou un bot ou une compo foireuse qui fait tilt tout le monde :wink:

Par contre, le classement TL n’a aucun sens. Tu peux être Silver HL et Master TL en t’y prenant bien. Donc mieux vaut se fier à la seule HL.

3 mentions « J’aime »

Merci pour vos retour je compte voir le défautl sous la cuirasse de mon gameplay peut etre vais je progresser

2 mentions « J’aime »

Pour ma part, depuis vendredi j’ai fait Silver 4>2.
48% winrate >57%
Depuis hier après-midi, plus moyen d’en gagner une. J’ai du arrêter pour éviter de perdre toute ma progression.
Le niveau a encore empiré.
Plus je monte plus j’ai l’impression d’être en Bronze.

Avec un classement digne de ce nom on aurait 80% de Bronze vu le niveau actuel.
Là, les gens se remettraient en question.

1 mention « J’aime »

C’est un phénomène que je vois souvent, série de win suivi de série de lose. Ne t’en fais pas, ça finit toujours pas se compenser et si tu dois monter, tu monteras malgré tout :wink:

@Marksman, si tu veux faire partager un replay, j’aurai le temps d’y regarder ce soir.

1 mention « J’aime »

arf un replay? tous sont des games de 10 min…

Ca va être court à regarder au moins :smiley:

Ca assume plus, ça commence à comprendre ses torts, pour ne pas sortir les replays ?

1 mention « J’aime »

bon allez tais toi toi tu me soule grave

gin ok j’en mettrer une

Allez hop hop hop on rajoute du sel sur les frites.

1 mention « J’aime »

Tu veux pas plutôt dire que tu met des frites dans tous ce sel ?

3 mentions « J’aime »

manque pas de la mayo par hasard?

1 mention « J’aime »

Du ketchup, hérétique !!!

1 mention « J’aime »

Sauce barbecue > all :stuck_out_tongue:

il devait pas “mettrer” un replay?

2 mentions « J’aime »

a moins que je groupe en hots faut que je mette sur yt = upload peut etre ce week end

Essaie plutôt d’uploader directmeent le fichier replay :pray:. Ça permet de mettre en pause, voir les cd et tout. Ça permet vraiment plus de choses.

En passant, le mec low silver se fait pl par un platine, et il se plaint des mecs boosted…

2 mentions « J’aime »

as -tu une solution pour le faire verdant? , luvia on se connait? tu veux parler avec le mec platine qui me “pl”? tu me crois mauvais viens qu’on se fasse 2 -3 games pour voir :wink:

Mec, comprends que t’es placé en Silver 5. Tu peux pas être bon, par les lois de la nature. Mais continue de te bercer d’illusions, c’est marrant.