Alerte à la roulette russe (ranked)

clairement pour être bref et court à quand une vrai ligue héro? on patauge dans de la bouillasse depuis le début et aussi quand t’as un heal qui ne sait pas heal… ou qui part volontairement sur du dps… bref 3 game loose 2 game avec le heal incompétent… je suis argent 5 j’ai réussi à briser mes 1 an de blocus à cause de personne qui pourriser mes games, j’ai dûe monter ktz et hop miracle je passe argent car je carry…

on revient toujours et indéniablement sur les “boostées” faut faire quelque chose , ces soirées détruite à cause d’une personne … si encore comme moi tu met 1 an à comprendre les mécaniques et le gameplay ok pas de souci t’es promis à bien monter… mais quand un mec boostées arrive bah … exit the game le ranked c’est devenue la loterie des bon joueurs … j’ai le level d’un or mini mais bloqué par des boostées je suis sur de rester au minimum du classé et cela pour l’Éternité.

ps: je ne tilt pas mais que je perde ok mais je veux perdre avec le sentiment de “on as tout essayer aucun regret”…

2 mentions « J’aime »

Marksman a un avatar Greyman, coincidence? je n’pense pas :o

1 mention « J’aime »

Mec, mec, t’es stuck en Silver 5. C’est l’avant-dernier rang du jeu, limite Bronze. A ce rang, c’est pas (que) “la faute des mates”.
T’es peut-être sorti du Bronze, mais ça veut pas dire que t’as les épaules pour carry plus haut.
Objectivement, si tu es réellement bon, je pense que tu peux carry plus ou moins aisément jusqu’en high Platine/low Diamond.

Donc en Silver 5, soit t’es le mec le plus malchanceux du monde et le plus défavorisé par l’algorithme magique de Blizzard, soit t’es de mauvaise foi et on peut également te blâmer.
Et je vais te donner un indice : l’algorithme magique n’existe pas.

PS : Tu dis que tu as le “level d’un Gold mini”. La preuve que non, t’es stuck en Silver 5, à l’extrême limite Bronze. Si t’étais si “bon” que ça, tu serais en Gold.

1 mention « J’aime »

Bonjour à toi désolé de te vexer mais mes games ne sont jamais avec des silver je joue principalement avec un platine me mettant dans un haut niveau ou je peux enfin progresser , donc prenons exemple sur une de mes games un mec Or 2 joue heal et ne sait pas nous heal… est ce car c est dans le bas classement pour toi? Bref pour répondre à la 2 ème partie de ta remarque , je peux totalement carry les games mais depuis septembre un certains héros à détruit mon win rate.
Tu voit de qui je parle? Bref cette algo magique des boosté. Tout ton argument sur mon classement, mais il est vrai que je n avait pas précisé ce point , de jouer avec et des haut rang et tomber sur les boosté croit moi ce n est point agreable d en avoir à tout rang. Donc tu as toute p’tite preuve que je peux passer gold mais blibli se concentre trop sur le haut classement que sur le bas laissant enfouie de nouvelle pépite comme toi ou moi.

Mec t’en arrives à accuser des boostés en Silver 5. T’es juste mauvais en fait si t’as besoin de KTZ pour sortir du Bronze.

je suis d’accord avec toi Marksman depuis qu’elle que mois le matchmaking a pris un sale coup . J’etait gold 1 au début de la saison mais je suis descendu gold 3 :(. moi sa me dérange pas d’attendre un peu une partie si elle est équilibrée et que je perd au bout de 30 min dans un fight épique mais c’est pas le cas . Maintenent c’est snowball game perdu en 15 min . Merci blizzard :slight_smile:

“La nouvelle pépite”, mais lol.
Effectivement tu te fais pourrir probablement toute tes parties par une seule personne, t’empêchant de monter plus haut: toi même. De toute manière tant que tu en sera à pleurer sur tes mates, tu stagnera.

La répartition des joueurs par rank en S1 2018(j’ai pas trouver de chiffres plus récents):
Bronze: 7%
Silver: 35%
Gold: 35%
Platinum: 15%
Diamond: 7%
Master: 1%

Donc bravo tu as réussi à sortir des 7% des plus mal classés en HL. Tu es probablement encore dans les 15% derniers pourcents. Le joueur lambda de niveau hl moyen devrait se placer vers les gold 4 sur le long terme.

PS: sur les support, on peut tous faire des games dégueulasse sur des perso qu’on maitrise. Je me souviens d’une de games HL de la saison dernière ou je mettais fait pourrir à mort parce que mon total heal était dégeulasse(il l’était). Par contre les corniaud qui me pourrissaient se prenait constamment un combo parfaitement exécuter à coup de Garrosh + charge Diablo, bref la seule personne à heal dans l’équipe se retrouvait à 500m au millieu de 5 personnes, et le reste étais full life à pas pouvoir faire grand chose. Mais bon c’était ma faute quoi parce que je “ne healais pas”. Faut bien trouver un coupable.

1 mention « J’aime »

Oui oui, tu joues avec des Platine qui savent pas jouer, et tu peux les carry.
Je t’attends en Diamond ! Ah oups, ça n’arrivera jamais.

1 mention « J’aime »

Dis toi que les “boosted” peuvent etre aussi en face mais tu ne fais pas attention et tu penses avoir carry ta game alors que le feeder était en face.
Globalement cela s’équilibre.
Perso, je ne pense pas que les boosted impactent ton classement sur l’ensemble des matchs.
Par contre, je suis d’accord avec toi, le ladder est horrible (boosted et cie) ce qui fait qu’une grosse partie des games mauvaises, de faibles qualités : quelle intérêt de gagner vs un feeder, perdre avec un feeder ou un mec qui n’a rien à faire à ce niveau?

1 mention « J’aime »

Ah un HL qui n’a rien d’autre à faire que venir ce moquer des bas niveau parsqu’il ne connaît pas et ne comprend pas ce qui ce passe. Mais j’ai passé l’âge de ces enfantiage et de celui qui a la plus grosse. Je voulais juste donner mon avis sur ce post je vous laisse vous amusé en classe moi je fait un break pour cette saison.

1 mention « J’aime »

Verdant il y a 1 an je jouer à tout je m étais enregistrer une partie à l époque et je peux dire que j étais loin de mon niv de maintenant. La progression existe et à cette époque le rank bronze était mon niv. Actuellement je roule littéralement sur mes games en solo tl mais quel plaisir avons nous de jouer contre plus faibles que soit? Merci pour ta rep^^

Zombiek merci de ton soutien on est d accord les games épiques sont rare

Gin
Merci pour ses chiffre de la s1 qui m ont fortement intéressé, je tiens à te soutenir pour ta game de heal . Je peux comprendre ton désarroi du faut un coupable, je ne suis pas un joueurs qui se base sur le fautif je cherche les erreurs et difficulté de chacun pour répondre à ma questions du pourquoi j ai perdu cela m aide à progresser et aider les autres. Après comme tu le dit encore cela dépent des compos mais bon comment dire … <Je suis malfurion or 3 et je suis le seul heal de ma team je ne veux pas heal ze veux taper >. Résultat il prend un build dps et on se fait ouvrir en 2 par un guldan cette mentalité et des fois très ragante . Un bon heal c est celui qui z tout fait pour aider sa team et d après ce que tu m as dit tu est un bon heal mais désavantagé ça arrive à tous tkt je te soutien vraiment

Soul je sens ta haine du je suis le plus haut ferme la .
Mais si je te dit que le platine à un rang flamand en solo tu fait quoi tu chiale? Les gens comme toi j en voit always respecte ton prochain jeune padawan

Haraud
Oui mais d ou cette roulette russe de quel team va subir le booster on a la même vision du jeu ça fait plaisir mais mine de rien ça se ressent des deux côtés un ktz qui ne sait jouer ses chaînes c est compliqué ^^ la solutions serait de faire une team de joueurs assidu et la tu monte

Zombiek il est vrai que si les hl ne sont pas passée par la il n ont aucun mot à dire sur le sujet qui pourrait nous faite sentir inférieur

Oh non t’en fais pas pour moi. Je n’ai aucune haine et je n’utilise pas un "argument d"autorité. T’es en Silver 5, tu te crois bon. Tu ne l’es pas. Ce n’est pas de la haine mais un constat. Tu l’acceptes, tu te remets en question, tu vas avancer. Tu continues de nier, tu restes dans cet état d’esprit, tu vas stagner ou encore régresser.

Désolé si la réalité et la vérité sont crues.

PS : Écrire à moitié franglais ne te rend pas plus crédible. Essaye déjà d’écrire sans faire d’erreurs dans ta langue maternelle avant de vouloir caser des mots anglais dans tes phrases.

2 mentions « J’aime »

en toute empathie je t’invite à arrêter d’attiser ton “constat” certe je suis silver 5 mais mon classement serait une étiquette pour toi alors tu ne vaut pas mieux q’un pigeon? trêve de gaminerie veux tu? Je joue contre des platines grâce à un pote qui est platine, c’est le grade juste au dessus de diamant si je m’abuse? bref peut être qu’on s’entendra mieux lorsque tu arrêtera ton air hautain
je ne nie pas être mauvais je dis être bon

ps: le message précédent est envoyé de mon tel donc correcteur

T’es dans le déni, c’est abusé. Je vais m’arrêter là, je perds mon temps.
Tu joues Platine grâce à ton pote qui est Platine. Tu te dis pas que tu n’as pas ta place ? C’est ton pote le Platine, pas toi. Et si tu lui fais perdre autant de games, je le plains sincèrement. En plus de supporter ton whine incessant.
Platine, c’est SOUS Diamond. Pas au-dessus.

“Je ne nie pas être mauvais je dis être bon”. Bon stop, troll de l’année 2018.

1 mention « J’aime »

Les rangs de TL faut enlever 2 divisions pour avoir le niveau HL. Si tu savais le nombre de GM en TL qui sont low diam voir platine… Si tu farm des platines en TL c’est des niveaux silver max en HL. Le rang TL n’a absolument aucune valeur, le MM y est extrêmement souple, un bronze peut tag avec un master sans soucis, beaucoup de gens se font PL par des nouveaux smurfs avec 1k de MMR.

3 mentions « J’aime »

Il est déglingué ton correcteur :stuck_out_tongue:

w t f

j’suis rarement d’accord avec soulslayer mais pour le coup, il a pas tort, ton ego ne va pas t’aider, remets toi en cause plutôt

ça me fera toujours rire ce genre de post, avec une ortho de niveau école primaire, le mec vient faire le papa

4 mentions « J’aime »

J’avoue chuis cramé^^

Soul “my life is potatoes”

Pour tout dire j en ai marre de me taper les bas rang et j ai beau me démener à un moment c est la flemme quoi…

Même si ces par la haine, Marksman a quand même réussi la prouesse de réconcilier Shakou et Soulslayer, c’est beau. :two_men_holding_hands:

Un peu comme les mangas ont réconciliés eric zemmour et segolene royal.

5 mentions « J’aime »

Je suis le premier à tirer sur les bronzes/silver/gold qui pleurent en mode " c la fot de mé mat" . Il est évident que si tu ne montes pas , ça vient en grande partie car tu n’as pas le niveau .

Par contre , il faut bien se mettre d’accord sur une chose très importante .
Avec une ligue héroïque digne de ce nom et sans boosté , beaucoup de joueur , dont toi l’auteur , vous serriez mieux placé et surtout beaucoup moins frustré .

Au lieu de mettre 3 mois à atteindre X objectif , avec une ligue non chaotique comme celle qu’on a actuellement ,il faudrait 1 mois et demi .
Malheureusement , toutes les ligues ont subit cette politique de Bli² concernant la HL et la TL à favoriser la médiocrité et à surclasser tous les joueurs .

Après on en revient à la base : T’es bon , tu montes . Malgré les conditions extrêmement frustrante de jouer avec des animaux (et encore les animaux ont une utilité sur terre) .

4 mentions « J’aime »