Alors ça y est, blizzard a définitivement été tué par activision?

tout est dans le titre. de retour dans le jeu après de nombreux mois, je vois que tout est inchangé. le jeu est mort, blizzard avec ?

toujours autant de lags, de freeze… un bonheur !

1 mention « J’aime »

Je lag pas, je freeze pas.
Avant de pondre un truc pareil… tu as envisagé que… peut être… le problème venait de toi ?
T’es sur que c’est pas ton matos qu’est mort ?
… Enfin bref.

3 mentions « J’aime »

J’ai 0 lag, j’ai 0 freeze, j’ai toutes les configurations au maximum pourtant.

Autant un post qui aurait dit « ouais le MM est naze, ouais je suis tag avec des nuls, ouais y a aucun contenu sorti depuis X temps » j’aurais pu l’entendre.
Autant un post ralant sur ce qui est à 99% sûr venant de toi…

2 mentions « J’aime »

La mort, ce n’est que la vie après la vie.

Vraiment trop épique la Reine de l’Hiver (même quand elle dit rien et fait qu’une courte apparition), l’une des rares bonnes choses de cette extension, même si elle aussi subit les conséquences de la facilité scénaristique blizzardienne.

Oui, Hermoni, je mets encore une vidéo, trop la flemme de répondre à l’auteur. :sleeping:

HOTS ne fait plus qu’un avec la force !

Sinon, pas de soucis de performance pour ma part. Et quand au MAJ, avec du recul, je me dis qu’on en a presque autant que WoW ou OW qui sont pas des jeux « legacy »… pour dire :x
Après c’est des petits équilibrages par ci par là, mais c’est toujours ça.

Pour le coup je vous en ai déjà parlé mais à exactement 7min sur le timer, j’ai des freeze qui se déclenchent pendant 10-16 de secondes. C’est assez pénible car je peux même l’anticiper. Il semblerait que ça vienne d’un conflit bizarre avec Windows Defender selon mes recherches google et ça ne concerne même pas tout le monde.

J’imagine que Hermoni ne doit pas regarder par risque de divulgâchage…

Résumé

Par Élune Bwonsamdi (la seule «divinité» encore compétente de l’histoire de Warcraft)…
J’en peux plus, ça devient tellement médiocre comme niveau d’écriture.
Déjà que pour Sylvanas, tout ça pour ça…
Là, non, sérieusement, bon! aucunment surpris déjà quand on connait le traitement des elfes de la nuit par Blizzard à WoW… Mais là…

Ou son mes pillules? :pill: vites, j’ai besoin des médicaments. :crazy_face:

Oui, je suis hors-sujet, mais il fallait que ça sorte. :sneezing_face: :exploding_head: