Alors, cette Mei!

Tiens me revoilà avec mon ourse :nerd_face:

Bon j’avoue j’avais envie de voir Mei débarquer depuis longtemps et puis… Du coup… Vous en pensez quoi ?
Pour le moment j’ai l’impression que le héros permet de faire des combos ouf mais on n’exploite pas encore vraiment tout son potentiel.

Sinon ne l’ayant pas encore jouée moi-même, j’ai un peu de mal à évaluer sa capacité à solotank ou à se débrouiller en lane / en PVE. En teamfight je la soupçonne d’avoir des CD un peu longs : ses sorts sont très violents mais ça la rend assez all-in, non ?

Franchement, je l’a trouve vraiment top, des bons dégâts pour un tank défensif. Une capacité de contrôler sympathique (slow, bump, aveuglement, stun).

Son kit d’ult est pratique, et son cryostase est très pratique.

Par contre, pour solo lane/1VS1 j’ai beaucoup de mal perso.

Je l’a trouve pas si all in que ça après, ta pas mal de moyen de désengage.

Je l’ai pas beaucoup joué, mais j’ai eu pas mal de retours de bons joueurs de tank en master/gm. Ça va être un héros de team, un tank a combo, plus ou moins comme Garrosh (et un peu de Johanna pour le passif). C’est pas le tank qui va rester 30s dans le fight avant de mourir, ça peut tomber assez vite mine de rien, mais elle apporte beaucoup de contrôles et a 2 ultimes viables et playmakers.

Au niveau des dégâts, c’est tout juste ok, mais elle est vraiment faible en waveclear. Après c’est un peu tôt pour se faire vraiment un avis, faut voir ce que les gens vont arriver a faire avec. Mais tout le monde (ou presque) est d’accord sur une chose, le kit est vraiment cool et le héros plaisant a jouer.

N’empêche quand t’y pense elle a : Un slow, un stun, un bump, un blind, un shield, une escape et une stase au choix ^^

1 mention « J’aime »

Je trouve le personnage sympa, très douée en équipe 2 guerriers, toute seule elle a plus de mal même si elle peut se débrouiller si elle a une bonne équipe derrière. Par contre oui en 1v1/waveclear faut oublier, elle est à la ramasse pour ça.

J’ajouterais qu’elle est bugguée, je m’en suis rendu compte dès ma première partie avec elle, quand j’appuie sur la touche de sa réplique, c’est… La voix de Kharazim qui lance une réplique à lui. x)

2 mentions « J’aime »

Je trouve que le stun de son ulti boule de neige est trop long… si elle te balance sous des tours tu peux même pas dash pour te sauver

Ah ouais par contre son combo, je te passe devant et je snowball dans ma base, c’est affreux >_< (ou jouissif quand c’est toi qui le fait :P)

1 mention « J’aime »

L’avalanche est vraiment cool a jouer, mais le combo est « affreux » car les gens ont pas l’habitude de jouer contre, ça se voit quand elle veut le faire.
Avec le temps, on risque de voir de plus en plus l’autre ultime, qui est sous coté pour moi.

1 mention « J’aime »

La durée du Stun est proportionnel au nombre de cibles. 0,5 seconde par cible.
Le seul truc qui me gène c’est que ça traverse le décor mais bon, vu que c’est un Haymaker multicibles… Ça se tient.

Après une Mei qui veut Snowball a le même comportement qu’un Muradin Haymaker.

Oui voila, tu le sens une Mei qui veut avalanche, comme Muradin. C’est juste une question d’habitude. Après ca veut pas dire que l’ult sera nul quand on sera habitué. Elle a 2 très bons ultimes, et honnêtement ça fait longtemps qu’un héros (rework inclus) n’a pas été aussi réussi je trouve. Niveau talents, possibilités de builds, kit/gameplay, c’est vraiment cool

1 mention « J’aime »