Amélioration confort "Raccourcis Sorts" / "Talentss"

Y’a deux choses qui pourraient améliorer le confort de jeu qui sont absent et absent dans les autres moba en général.

  1. Pouvoir replacer les sorts. Avec ctrl+clicgauche par exemple. C’est possible pour les sorts secondaires donc pour quoi pas les sorts principaux? Surtout quand ton personnage te demande de faire des combos avec des sorts de touches « opposées ».

  2. Pouvoir enregistrer les emplacements de sorts/talents dans le lobby. Je suis pas pro et je ne compte pas apprendre tout les talents de chaque héros par coeur. Donc ce que j’apprécierais c’est pouvoir enregistrer mes talents favoris (pré-build) et qu’en partie j’ai 2 choix, soit prendre automatiquement les talents que j’ai pré-build soit mettre en surbrillance celui que j’ai choisi.
    Pareil pour les sorts principaux (cf 1.) ou les sorts secondaires, que l’on ai pas à les replacer à chaque fois sur le raccourcis souhaités.

C’est le genre d’outil, qui quand tu joue au jeu, devrait être implémenté dès le début… C’est tellement évident pourtant.

Pour le 1 c’est vrai que ce serait pratique, plus encore de pouvoir enregistrer que tel talent bonus s’enregistrera toujours à tel endroit ce serait pratique (genre l’anti sort en 1er ça sert à rien 99.9999% du temps).

Pour le 2 par contre ça fait parti du gameplay et ça le changerait trop.
Le « j’ai pas envie d’apprendre » c’est pas un argument pour le coup.

Le pré-build c’est débile, vu qu’il faut s’adapter à la compo d’en face.

Sauf erreur tu peut pas personnaliser chaque héros avec ses propre raccourcis ?

On peut pas moduler les emplacements. Genre tu peux pas mettre le Qspell à la place du E.
Et tu peux pas non plus faire en sorte que quand sur garrosh tu prends l’insensi que ce soit toujours sur le 2eme bouton car tu réserve le 1er au grap allié (ce serait pratique, même si là au moins on peut bouger en game les sorts)

Oui perso c’est le seul truc qui me dérange réellement en terme de personnalisation, impossible d’établir une place précise pour une compétence optionnelle donnée, j’ai déjà perdu dans certaines situations car je spammais mono TP après l’avoir débloqué et je spammais la mauvaise touche car j’avais modifié les talents que j’avais l’habitude de prendre avec un hero, ce qui avait modifié l’emplacement de mon TP sur mon clavier.

Mais tu peut moduler les raccourci non ? perso mes spells sont sur A, Q, Z, S, et pas sur A, Z, E, R.

Mais pas par perso.
Sinon oui tu peux bind comme tu veux (moi c’est sur 1,2,3,4,E et les autres sur F1 2 3 et des boutons macro de mon clavier).