Bien le bonjour !
Je me surnomme Kin, ancien joueur de HOTS qui est revenu depuis un mois, comme le titre le laisse dire, je cherche des joueurs ou joueuse afin de commencer mon ascension en TL !
Concernant mes picks je suis principalement un joueur support, avec de la flexibilité sur les tank et quelque DPS. Autant dire que je sais m’adapter.
Je cherche avant tout des joueurs qui ne try-hard pas, s’énerver est très mauvais pour les performances !
Oh et une dernière chose, inutile de m’envoyer vos discord communautaire avec énormément trop de monde, je cherche seulement des compagnons de jeu !
Des bisous et à bientôt sur le champs de bataille !
Kin
Salut kin ,
Nous recherchons un main tank si tu es intéressé sinon nous sommes un bon groupes de potes donc même si tu veux jouer que pour le fun tu peux m’add
Erasang#2583
à bientôt !
Bonjour,
J’ai bien lu ce que vous avez écris en rapport avec les discord mais celui dont je veux vous parler n’est pas un discord comme les autres. Notre objectif est avant tout d’avoir une communauté soudée. Il est très facile de s’intégrer et beaucoup jouent les soirs. Ce discord peut vraiment vous plaire.
Nous organisons également régulièrement des soirées sur HOTS afin de permettre plus d’échanges entre nos membres. Nous avons également une partie jeu de rôle et plusieurs salons vocaux permettant de jouer à différents jeux en dehors de notre moba favoris, comme Battlerite, Fortnite , Rocket League, Overwatch et World Of Warcraft.
Si vous souhaitez passer un moment convivial, une soirée mémorable ou des fous rires en pagaille et vous déchiquetez lors de nos tournois : n’hésitez plus, Cronos est fait pour vous
Je vous envoie tout de même le lien si vous voulez quand même tenté le discord :
discord.gg/5eWFMYm
Pour plus d’informations, n’hésitez pas à m’envoyer un message sur discord à [Cronos] Panda-wan#7239
J’ai envoyé une demande, et aucun soucis pour jouer le rôle de tank