Anecdote : j'ai oublie les ennemis

dans une game on a deux afk
je les ping tous les deux et je me repose dans la base
je parle a mes coequipiers de ff, disent ok cest cool
on attend la fin de la game la vie est belle

mais comme un boulet j’oublie que je joue contre des humains, qui eux ne savent rien de ce qui se passe dans l’autre cote, et deux jours plus tard, je recois un mail comme quoi:
felicitation, vous avez ete flague pour afk

et donc? t’as afk, t’as été sanctionné, quel est le soucis?

Fallait jouer, même quitte à feed, ou à faire d’la m***e, mais fallait jouer. T’as afk, tu payes.

2 mentions « J’aime »

Quand je vois un ennemie qui feed on purpose ou afk, je report.

1. par ce qu’il gâche ma game, je tag pour play 5v5, pas 5v4.
  2. par ce que ne pas le report, c’est peut être le choppé dans ma team plus tard, et j’ai pas envie.

Simple.

fausse idée.
Tu peux l’avoir avec toi dans ta prochaine game même si tu l’as report

1 mention « J’aime »

tu fais comment pour savoir que cest une iA ?

c’est sûr, mais les chances restes réduites, puisqu’il y a risque de sanctions si le gars a un dossier assez conséquent.

Anyway c’est aussi simple que ça, tu afk ? t’es report pour afk. Tu fais de l’anti-jeu ? same. Il n’y a pas de bonne ou de mauvaise raison.

Aucune raison de report un AI, puisqu’ils jouent, eux. Et anyway, si t’es report tant que tu es AI, c’est que tu as leave. Donc c’est deserved aussi.
Dans le cas d’une déconnexion, ce qui peut arriver… ça reste occasionnel, normalement, et donc il n’y aura pas de sanctions.

les gens doivent etre notifie des deconnexions qui occurent, meme si cest dans lequipe adverse

Ouais enfin là le sujet c’est pas une déconnexion, ça stipule clairement un afk.
Si tu parles du fait que l’équipe adverse devrait être notifiée que tes mates eux, sont déco… peu importe, tu devrais jouer quand même. Cela ne rend pas le report pour afk infondé.

Une IA, tu la grille très vite quand elle est dans l’équipe adverse. Les IA ont a comportement scripté (parfois pour certains très mal) qui est super reconnaissable.

Et au pire t’as le nom du héros au lieu du nom du joueur au dessus de sa tête.

Pour le sujet de base, t’as afk et on t’a report pour ça. Je vois pas le problème.

Sauf erreur, il me semble que ce n’est le cas qui si le mec est dans ta team. Si le gars qui a DC est en face, il aura toujours son nom au dessus de sa tête.

Ah oui c’est possible. J’y avais pas pensé.