Anneaux de maîtrise

On avait déja payé pour avoir les skin maître et ainsi obtenir une distinction maintenant il faut repayer?? 5000 c’est beaucoup trop cher par anneau ça devrai être gratuit et automatique ça

Les anneaux de maitrise, c’est 10k PO pour les deux. ça coute rien. Et le simple fait que tu demande ça gratuit montre que tu n’a aucune idée de comment fonctionne un F2P.

De plus je rappel que les anciens costume maitre sont dispo pour tous maintenant et qu’il ne sont plus la preuve de rien.

C’est juste un accessoire, la vrai “maitrise” qui est gratuite, c’est les taunt.

1 mention « J’aime »

Tiens vous avez une image du truc ? Pas croisé encore et pas envie de claquer des sous pour le moment (j’ai que 16k gold xD).

Pour le coup je suis d’accord avec lui, il a fallu que je jette un œil par moi même dans ce qui avait changé (car même pas écrit dans le patchnote FR) pour me rendre compte qu’il y avait ce nouveau truc d’ajouté dans le jeu. Honnêtement je ne comprends pas ce qui leur est sortie par la tête pour nous mettre ça dans le jeu, c’est le degré zéro de l’inventivité et je suis d’accord c’est beaucoup trop chère, 10k par héro et en plus je ne vois aucune différence entre le R1 et le R2.

Je trouve ça triste, car j’avais entendu dire qu’on aurait de nouvelles taunt au delà du niveau 100, je ne m’attendais pas à une telle m3rde et je pèse mes mots.

En plus c’est horrible tu vois le message au dessus de ton perso qui te rappelle que tu dois l’acheter à chaque fois que tu le sélectionnes. Je n’aime vraiment pas ce genre de pratiques.

1 mention « J’aime »

Euh… si.
Au tout début.

Ensuite, personnellement le seul truc que j’y reproche c’est le prix trop élevé pour ce que c’est (j’ai pu en voir un avec en game, ça va, c’est sympa sans plus).
Bref, pas de quoi gueuler… ha oui désolé j’avais oublié sur quel forum on est :slight_smile:

(PS : Ouais on attend des taunts level 100 et autre, le fait qu’ils rajoutent un petit plus ne veut pas dire qu’ils vont pas les ajouter, faut arrêter un jour de pleurer comme un gosse. On a tous vu par le passé ce que ça donne)

Plaît-il?

Mais c’est profondément discriminatoire ce que tu dis là.

Oui on a déjà vu ce que ça donne une masse de joueur couinant, et c’est soulant.

Et sinon, ça s’appelle de l’humour pour la partie sur le forum, à prendre au “second” voir “troisième” degré (bien que franchement, sur le forum t’as vu combien de post qui ne sont pas là juste pour gueuler ? Les rares posts qui n’en sont pas tombent dans les abysses)

J’avais pas vu cet ajout tiens :thinking: Pourquoi pas apres tout, ça me donne une raison de monter les perso au dessus de 15, et un moyen d’utiliser mes 100k golds :x

Oui je suis d’accord cela devrait être gratuit et automatique.
Encore un moyen pour eux de se faire de l’argent sur notre dos, tout ça pour un truc de kikoolol.
M’enfin …

1 mention « J’aime »

ouais ils vont tellement se faire d’argent en mettant un item qui s’achète que en gold … sachant que les golds c’est plus achetable a partir d’argent réel … a moins que tu suppose que quelqu’un soit assez stupide pour acheter les anneaux de maitrise, alors qu’il veut encore acheter des héros, et donc achète les héros en gemmes.

Les fameux anneaux de maitrise qui sont dispensables, ne rajoutent de la visibilité à ta hithox, qu’on remarque à peine in game et quo sont paiables uniquement en GOLD qui est la monnaie du jeu.

j’ai juste pas compris pourquoi c’est payant, avant t’avais un skin pour 10k.

1 mention « J’aime »

Je citais du Mozinor :stuck_out_tongue:

Mais pour le coup l’op a totalement raison et je pense que s’il n’y avait pas eu ses 2 postes j’en aurais ouvert un moi même à ce sujet. Non seulement les prix sont exorbitants mais en plus ça ne sert à rien. Donne moi un intérêt d’avoir un cercle jaune alors que tu disposes déjà de taunt lvl 50-75-100 (gratuites) qui signifient déjà plus. Je trouve que ça fait chère la blague et comme je dis plus haut le jeu à carrément un moyen visuel très efficace pour te rappeler que tu ne possèdes pas ce cosmétique parfaitement dispensable… Ils auraient au moins pu ranger ça dans un onglet adapté comme ils le font pour les tag/skins/emote etc… avec le recule je me dis simplement que ça aurait demandé trop de travail graphique de modifier l’interface pour inclure ça. Puis quelle flemmardise c’est le degré zéro de la customisation du personnage.

Tout est lié, si tu dépenses ton argent en trop de cette manière tu ne peux plus t’en servir pour reroll tes coffres ou acheter des perso, donc tu vas être plu enclin à mettre la main au porte monnaie pour acheter des services.

1 mention « J’aime »

Euh… qui ? XD

Sinon personnellement je prends ça comme ça devrait être pris : Un tit bonus pour dire « HEY REGARDEZ MOI ».
Et je suis d’acc sur le fait que c’est cher pour ce que c’est.

PS : Du coup je me demandais… vu l’interface pour l’activer, c’est pas désactivable après ? (j’irais pas claquer 5k pour essayer, pas tant que j’ai pas tous les héros dispo d’achetés et 20k de rab)

Mozinor, un mec anonyme assez connu (lol) qui fait des détournements de vidéos.

Non tu ne peux pas justement. C’est pour ça que j’ai dit que ce n’était même pas intégré dans les options de personnalisation. Et effectivement c’est plus que chère pour un truc aussi basique.

J’ose imaginer que l’ajout/retrait sera peut être dispo un jour plus tard (quoi qu’on me dira qu’on peut pas choisir son taunt non plus, ça pourrait être sympa car passé un niveau il perd en “classe” je trouve^^).

Après, je l’ai dit direct, c’est trop cher aussi à mes yeux. L’idée je la trouve plutôt sympa, sans plus quoi.

Autant les taunts, c’est sympa, le logo est nettement plus beau et quand quelqu’un le fait on est plutôt en mode “ah ouais… le joueur doit gérer” et même les ennemis sont surpris.
Autant les anneaux annoncent directement la couleur aux ennemis et par conséquent de quel perso il faut se méfier…
Je regrette de les avoir pris pour ma Nova.

Effectivement ça peut être un indicateur, mais bon la quantité de niveaux sur un perso n’est pas forcément synonyme de bonne maîtrise de perso, moi même j’ai 2 perso lvl 100 avec lesquels je ne me considère pas bon. Puis aujourd’hui lvl 30 sur un perso je ne trouve pas ça si dingue non plus.

Puis on peut avoir monté le personnage y a longtemps et pour diverses raisons ne plus vraiment le maitriser (rework du personnage, changement de meta (si avant certains héros étaient plutôt fort, ils sont devenus faibles avec la sortie de certains), etc…).
J’ai eu le coup une fois quand je disais “me laissez pas tank”, réponse “t’as une joh level XX (je sais plus combien mais plutôt haute)”. Sauf que si avant je la prenais pour compenser le manque de tank, ça faisait pas forcement de moi un bon tank aujourd’hui xD

c’est un acquis tes partenaires peuvent savoir que tu maitrise ce perso pourquoi faire payer ! surtout 5000 par perso j’ai 68 lvl 15 ça fait 68x5000 pour obtenir le nombre de partie est hallucinant ça impose le turbo ou bien jouer 24/24

J’aime bien comment on explique que ça veut rien dire les levels par rapport à la maitrise du perso et juste après ça dit que ça sert… à montrer que tu maitrises le perso :rofl:

1 mention « J’aime »