Anomalie du Nexus : un appel à l’aide!

Car le lore.

Il applique simplement ton raisonnement. Poussé à l’extrême. Caricature encore, que tu ne comprends pas. Encore.

Admettons qu’on fasse comme toi : « Gneu gneu si je le di cé ke cé vré, o pir ta ka cherché sur Google toi maime »

Excellent ? Pour toi. C’est fou comme la subjectivité ça permet d’annihiler un argument aisément :upside_down_face:

Y a que des persos à 10K ? Non.

Calomnie, carrément. T’étais sûrement avec Psymon quand il a joué pour affirmer qu’il ment.

T’es le seul à être bon ? Les autres sont soit des noobs, soit ils jouent en IA ?

Très bonne idée de m****. Surtout que tu dis toi-même que ça laisse la possibilité aux ennemis de faire pareil. C’est donc un statut quo. Pourquoi changer pour rien alors ? :upside_down_face:

Un seul healer sur un jeu aussi complet ? C’est un peu léger :upside_down_face:

Vivement Abathur et Valla Tank. Et Garrosh Mage. Et Cho’Gall fufu. Et … Mais tais-toi à la fin.

« Plus de paramètres à équilibrer » veut pas dire « Plus difficile ».

Un vrai guerrier, un sportif de haut niveau … Ridicule.

Venant de toi …

La quantité ne fait toujours pas la qualité. Épisode 12. Shakou sort de ce corps.

C’était du second degré, encore. Que tu n’as pas compris, encore.

Bon maintenant je vais être clair : Si t’aimes tant LoL que ça, va jouer à LoL et arrête de péter les c******* ici. Vraiment. Dégage. Casse-toi. Mais surtout : Silence. Tu comprends que tu pètes les bonbons ou pas ? Qu’on t’écoutera pas, ni nous sur ce forum ni Blizzard, quoi qu’il arrive et qu’importe la quantité de détritus qui sortira de ta bouche ?

1 mention « J’aime »

Les seules

c’est ta bétise et ton fanatisme de lol :joy:

ah ba tiens… Comme hots :smiley: Comme celà est étrange dis donc

Alala hots c’est tellement dur à avoir les perso… Comment vais je faire pour acheter les prochains champions avec les 120k golds que j’ai depuis + d’un ans sans jamais n’avoir acheté quoi que ce soit en argent réel et en possédant malgré tout tous les perso…

Pourquoi faire un équilibrage quand tout peut être pété… RIen ne l’est si tous l’est, c’est ça :upside_down_face:?

C’est bien ce que je dis, le système de last hit est tellement moisi qu’ils ont été obligé de créer un objet specifique aux supports pour qu’ils puissent quand même jouer une game normal :upside_down_face:

Jouer en équipe et jouer chacun son role, ah mais j’avais oublié que c’est un concept qui n’existe pas sur lol, tu ne peux pas connaitre, mes excuses :thinking:

ET on repart sur l’argument twitch :joy: Déjà démonté une bonne dizaine de fois mais quand y’en a plus y’en a encore :joy:

Valorant a juste eu la hype du fait que c’est riot, et qu’ils ont fait une com ahurissante en plus d’aller pomper les joueurs pro des autres jeux en sortant les mallettes de billet et … Oh wait… La hype est déjà passé, et y’en a déjà plein qui se sont tirés :smiley:

Encore heureux que Riot arrive à faire UN jeu à peu près potable apres lol, qui est leur UNIQUE autre jeu ayant fait un carton :upside_down_face: A coté Blizzard a fait quoi ? Oh wait… Juste 4 des licenses les pus mythique de l’univers vidéo ludique dont 3 qui sont des références du genre, et une qui n’a encore jamais été détronné :joy:

1 mention « J’aime »

Ceux des streamers Hots sont généralement sympa. Je te dirais bien celui de Malganyr, étant modo pour lui (sur son twitch et discord) je suis obligé d’être un minimum « corporate » :sweat_smile: . C’est un discord Multgaming après, mais ca parle principalement d’hots. Il y a des plus petits discord après, celui de Ouille, Acta Kam ect …

En dehors des streamers, tu as le discord Inhouse Fr, ou des « scrims » sont fait 1 fois par semaine. C’est des parties personnalisés avec ceux qui veulent jouer (élo entre gold et diamant généralement), ils équilibrent les équipes et hop c’est parti pour des bo3 dans la bonne humeur. Ca change des storm league et autres qm ect …

Bref, la commu fait pas mal de choses, si tu es intéressé, demande moi les liens :slight_smile:

J’veux bien des liens yep :stuck_out_tongue: C’est surtout pas pas tomber juste sur un discord de pote où y’a aucun respect quoi ^^

Sur le forum ow, pas mal de membre s’était rassemblés pour faire un discord commun, qui au final est devenu un discord multi gaming mais où ça parle quand même principalement d’ow, c’est ce genre là que je cherche :stuck_out_tongue: Même si perso c’est surtout pour débattre et parler d’hots ^^

Alors excuse moi, mais les chiffres twitch c’est le pire argument. Blizzard est reconnu pour l’équilibrage de leurs jeux, c’est pas une nouveauté. Le nombre de viewers twitch ne reflète en aucun cas la qualité d’un jeu, ça reflète la hype du jeu, sa fréquentation a la limite. Imagine on applique ton argument a la musique, Decpacito et Gangnam style seraient dans le top des musiques de tout les temps en terme de qualité. Tout est une question de gout.

Hots n’est pas un jeu top tier, et ca le sera jamais, et c’est loin d’être grave. Ca n’empêche pas que ca peut être un bon jeu, avec une plus petite communauté que les autres jeux du même genre, et qui apprécie y jouer. Notre ami SoulSlayer a raison dans le principe (mais ses propos restent déplacés, il en est conscient je pense), si tu n’aimes pas le jeu, ignore le, et laisse ceux qui veulent en profiter tranquille. Déverser de la haine ici n’apportera rien de bon, ni a toi, ni a ce forum.

1 mention « J’aime »

Peut-être que si c’est écrit en vert, il comprendra. Lul.

HALLELUJAH ! La Sainte Parole Verte m’a nommé Évangile de la Vérité. REPENTEZ-VOUS, PÊCHEURS !

Oups. Devrais-je dire « Évangile Courroucé de la Vérité » ?
En vrai, oui, je sais. C’est un peu ma patte graphique, mon signature move. Mais dans ces proportions, rarement.
Mais y en a marre. Ces gens ne comprennent ni le respect, ni la patience, ni les arguments.
Faut leur parler avec un langage qu’ils comprendront (ou à défaut, un langage qui fera « ding ding » dans leur encéphale).

Donne moi ton tag discord et je te file ca

Je comprends, c’est frustrant, tu le sais je pense, ce n’est pas une solution. Après je ne suis personne pour faire la morale, vous êtes libres d’agir comme bon vous semble.

On a été bien assez complaisants pendant 487 commentaires.
Maintenant faut songer à ban’ (soit pour profond trouble cognitif empêchant la discussion, soit pour flood, soit pour pub).

ta plein de support mais le fait de simplement heal ca apporte rien niveau gameplay, ils en ont mit un pour la forme et pour que certaine personne un peu frileuse qui aime rester derrière puisse quand même avoir leur champion

C’est pas parceque ta la possibilités de le faire que c’est forcément fort, techniquement tu dois avoir le choix entre deux options viable minimum, mais de vraies options qui change radicalement le gameplay

si

Non t’en obtient un tous les 10000 games sur hots c’est rarissime, LOL tu en obtient à chaque niveau, et si c’est pas celui que tu veux tu le decraft comme sur HS. Et si tu le découvre dans un coffre il est quasiment gratuit

l’extreme majorité sont a 10K vu que tous les nouveaux persos sortie depuis le début des années ont pas baissé de prix. Normalement quand un perso sort, un autre doit passer de 10K a 7k or c’est pas le cas

y’a 60 perso c’est normal xD les pauvres les nouveaux joueurs qui debarquent et qui doivent farmer 2 semaine entière pour avoir un perso a 10K

Sauf que t’es trop habitué à avoir tes talents automatiquement, la si tu veux avoir ton item pété va falloir tuer beaucoup de gens et trés bien farm. Et la tu seras récompensé

Avant sans ce système les supports se balladaient avec juste des chaussure pendant toute la game xD Ah mais oui la solution c’est d’enlever les last hit les gars ca va surement rendre les games plus dynamique, hmm mais comment on paye les items du coup ? ah y’a pas d’item ? ah… bah pourquoi on se bat en faite ? ah pour de l’XP ? mais l’XP j’peux me cacher dans un bush et attendre pour l’avoir non ? xD quelle révolution

Faux absolument aucun joueur durant la béta ou même maintenant n’a été payé par RIOT, c’est écrit noir sur blanc. Ils ont seulement été payé quand ils ont testé le jeu en interne et a l’heure actuel ils sont a 150K ouah c’est tombé si bas, d’ailleur DisguisedToast expliquait que Blizzard avait tendance à ne pas payer les joueurs qui venaient tester les nouveautés de leur jeu.

La tu parles de l’ancien Blizzard qui etait glorieux, l’actuel Blizzard c’est HOTS, OW et HS, 3 jeux qui sont déjà oublié

c’est pas le pire, c’est pas le seul certe mais tu peux pas faire un parallèle avec la musique et juste évincé l’argument du chiffre.

Je pense qu’il peut encore être sauvé, les devs vont faire de plus en plus de changement radicaux, et y’a aucune haine moi je suis pour aller vers des changement trés radicaus. De toute facon y’a rien à perdre ya 100 fois moyen d’améliorer le jeu mais pour ca je doit rester impitoyable sur les défauts. Et au pire ils pourront faire comme OW 2 dans quelques années HOTS 2 et cette fois en réglant tout les soucis

Vouloir des soigneurs dans un jeu = Être une personne frileuse. Cool.

Et Blizzard inventa l’arbre de talents.

Et non.

J’ai pas compté mais je suis certain que c’est du 50/50, entre ceux à 10K, et les autres.

Wow, 2 semaines. C’est énorme mon Dieu.

Tu crois vraiment tout ce que les entreprises te disent ? T’es tellement aveugle.
Ou alors t’es actionnaire chez eux. Pas possible autrement.

Plot twist : C’est toujours le même Blizzard. Seulement la philosophie « financière » a changé.

Bah si. Quantité n’est pas qualité. Encore.

Pas avec des gens comme toi. Et estime-toi heureux, j’ai eu le respect de dire « gens » pour te designer.

XD ça me va xD Si tu savais ce que ce jeu rapporte, tu l’ouvrirais moins xD

De plus, j’ai jamais dis que c’était nul :wink: apprends à lire.
Et merci d’arrêter les attaques ad personam ou de porter un jugement sur mon skill de GD. T’es pas la meilleure personne au monde pour le faire :wink: Que du contraire.
Mais si tu persévères à m’attaquer de la sorte, moi, pas de soucis mais je prendrai les mesures légales nécessaires pour qu’on te rappel que derrière un clavier t’es pas intouchable et que la politesse et le respect, ça se fait partout.

Tu me demandes de sourcer ? xD Va te faire voir. Je l’ai déjà assez fait. Toi par contre, t’as du le faire une fois sur la conversation alors " clapet ".

XD j’ai tous les persos du jeu et un bénéfice de 70K PO en jouant moins d’une heure par jour xD et j’ai jamais du payer en argent réel, tout mes persos je les ai acheter en PO. Alors, soit je suis un génie de l’économie de ce jeu, soit c’est toi qui sait pas comment rentabiliser tes PO xD

Prouve le.

xD Non, non, je jouais bien contre des humains, de bons trashtalkers comme toi :slight_smile: Un petit Warwick Jungle des familles ou un petit Jax Toplane (avec Trinity Force, Ninja Tabi, Death Dance, …) ou une petit Sivir Botlane. Mon trio de cassage de bouche.

Youpie et on passe d’un Moba à un Market War où tu passes ton temps à adapter ton stuff à celui de l’aversaire sans plus jamais quitter le spawn xD

C’est un item de push ou un item de gold finalement ? :stuck_out_tongue:

T’as rien compris, faut apprendre à lire mon cochon.
Moi dire à toi : Eux mettre même objet pour tout le monde ainsi eux pas devoir équilibrer objets, eux plus qu’à devoir nerf perso si combo perso-objet trop fort.

WoW toutes les semaines xD GG well play, next.

Mon pauvre ami vert, si tu savais le nombre de fois qu’on lui a retourné ses arguments et qu’il revient à la charge malgré tout.

Comment ça crache sur les Heals xD Non, t’as juste pas compris que s’ils mettaient des heals, le jeu dureraient 80 minutes par partie xD Déjà qu’ici 40 min la game c’est déjà pas triste xD

Arrête de parler de ce que tu comprends pas.

Non. Et Abathur dans une des cinématiques de SC 2 l’a bien compris : " Wastefull to spin unecessery adaptations. Complexity bad. "

Et si je te dis que sur un smurf que je touche une fois l’an j’ai déjà plus de la moitié des persos ? :stuck_out_tongue:

Ou pas, tu last hit comme un attardé et ça marche aussi.

Du coup, c’est la preuve que le jeu est parfait :3

Ca t’as pas empêché de le faire toi sur d’autres commentaires :slight_smile:

Regardez ça, Gaia va apprendre à Blizzard comment Game Designé ses jeux xD
Purée, je l’imagine trop se ramener à Irvine en mode consultant : " Non mais les gars, faut tout changer là : vous me mettez du last hit, vous me virez les cartes, les objos, vous mettez des objets, vous virez les talents. Je veux un LoL like avec les skins Blizzard "

Ah mon cochon, tu me fais vraiment rire.

Vous avez remarqué comment le ton de Gaia est devenu plus agressif une fois qu’on lui a montré les problèmes de son Saint LoL ? Son petit coeur de fanboy a du se briser xD

1 mention « J’aime »

C’est triste de se dire qu’un foutu ver de terre a mieux compris ça qu’un être humain supposément « évolué ».

Abathur, pinacle intelligence. Einstein petit joueur.

3 mentions « J’aime »

Cite moi un perso qui peut sortir de son rôle originel

Je crois pas et même 50/50 c’est énorme 10K

le complotiste xD t’es tenu par la loi de signifier si c’est une opé spé t’es au courant ? et ils avaient pas besoin d’être payé vu que c’etait les seuls à pouvoir drop des clé pendant la béta, les streameurs qui diffusaient du valorant avaient des tonnes de monde mais ils ont toujours été libre de dire ce qu’ils pensaient

Pour ca que les titres les plus « Esport » et qui sont par conséquent le plus streamé sont considéré de manière unanime comme des master piece ? bien sur que y’a une correlation entre chiffre et qualité même si c’est pas la seul

Oser attaquer la valeurs des items dans un jeu juste pour aller dans le courant de la masse, quel manque d’éthique

Parceque tu peux pas sourcer une chimère, les persos sont trés bien équilibré y’a pas le « OP » du moment absolument tous les persos sont jouable et potentiellement fort, comme le prouve mon exemple du coréen qui est monter au sommet en changeant de perso à chaque partie

Ca change pas le fait que hots est de tréééés loin le plus long à obtenir 10K pièce

même sans jouer de manière intensive les bonus de « victoire du jour » accumuler pendant 2 mois t’aurait au moins permit d’acheter 4/5 persos les plus cher de manière brute. Et encore la je prend pas en compte le fait que t’ai rajouté « intensive » ET le fait que tu peux trouver les persos que tu veux dans les capsule pour les débloquer quasi gratuitement. La seul hypothèse c’est que t’a pas ouvert tes capsules accumulé en gagnant des niveaux

Le challenge est en ranked la ou la magie opère

Tous les items supp sont des items de golds, celui-ci c’est un execute ou tu récupère la totalité des golds en plus de les donner à ton ADC. Et vu que c’est un execute tu kill le creep cannon pour avoir le max de gold et la priorité sur la lane

pas équilibré objet ?! ah donc les objet se font pas équilibré ? oh les gars vous savez que les runes/items/sorts d’invocateur se prennent des changement trés régulièrement ? xD c’est pour ca que c’est super technique à équilibré vu que si tu rate ton coup bah tous les perso qui utilise cette rune/items peuvent être broken, et en plus de ca tu dois gérer chaque persos individuellement aussi au niveau de son kit en lui même.

C’est surtout que ta pas de possibilités illimités pour soigner, t’en fait vite le tour au niveau des kits et c’est pas super excitant

Ta intéret à avoir un farm parfait pour atteindre les items sans kills/assist, et si ce farm est effectivement parfait ca veut dire que ta macro est excellente et que donc tu mérite ton item pété et que donc tu es récompensé

jamais fait de parallèle avec la musique et je défend les valeurs chiffré

Défaut ? xD rien de ce que vous avez dit n’est un défaut, attend mais vous avez juste dit « ya des items c’est pas bien et y’a du last hit c’est pas bien » euh okay c’est pas des défauts c’est un peu le coeur du jeu héhé. Le seul qui connait les défauts du jeu ici c’est moi et je doute que quelqu’un d’autre mettrait le doigt dessus

Pourquoi ? Moi j’m’en fous qu’un perso fasse ce pourquoi il a été conçu. Y a que toi que ça dérange.

T’iras dire ça à mes 300K Golds économisés.

Mec …

Mdr. Libres de dire ce qu’ils en pensaient … On n’a pas la même définition de « libres ».

Ils sont les plus streamés car attirent le spectateur pour X raison. Le streamer en lui-même (sur Dofus, je pourrais regarder le Youtubeur/streamer « Huz » jouer pendant des heures, ça veut pas dire que Dofus est fondamentalement « bien design » ou « un bon jeu »).

Tes commentaires, quel manque de matière grise.

Pour appuyer une théorie, faut plusieurs exemples. Pas qu’un seul.
Ton coréen il était très bon, c’est indéniable. Mais ce mec représente 0.000000001% de la communauté. Donc « rien ».
En attendant, ENCORE une excuse pour ne rien sourcer.

C’est juste faux. Entre les up de perso, les up de comptes, les quêtes, le gain à chaque game … Et la chance sur les coffres (si tu drop un héro → économie des 10K pour acheter un autre héros).
Sur mon smurf j’ai environ 50% des héros en jouant très très très peu.

Sur LoL, 2 mois = 8 semaines = Environ 4 persos.
Sur HOTS, 1 perso à 10K = Environ 2 semaines. Maintenant fais un produit en croix. 4 persos = … 8 semaines environ. Et on parle de persos à 10K, tu peux très bien en avoir plus si tu prends d’autres qui valent moins.

Ouais, ce qu’il a fait.

Mais d’après toi, un équilibrage trop fréquent c’est signe justement de « non-équilibrage », car ça veut dire que le jeu est « non-abouti » et « encore en train de tâter le terrain ».
Ca va, t’es pas en train de convulser face à TES PROPRES ARGUMENTS ?

Pour toi.

Voler le last hit = Skill = « Tu mérites tes items ».
Je comprends mieux ton raisonnement global.

Les chiffres on leur fait bien dire ce qu’on veut. Surtout quand on les associe à la qualité supposée d’un produit.

Tu nous fais une Mélenchonite aiguë je crois : « LA CONNAISSANCE DU JEU, C’EST MOI LA CONNAISSANCE DU JEU ! ». Non non Kévin, tu es juste une pauvre âme qui fait un immense complexe de Dieu, possédant un amour démesuré et aveugle pour ton jeu favori.

1 mention « J’aime »

Varian (tank, dps et bruiser), Artanis (Tank), Arthas (Bruiser), etc etc.

Des barres, 10K, c’est ce que je me fais en une semaine de jeu.

XD j’ai tellement ri mais tellement. Tu sais au moins ce qu’est l’éthique ?
L’éthique est une discipline philosophique portant sur les jugements moraux. C’est une réflexion fondamentale sur laquelle, en principe, la morale (en grec ethos) de tout peuple pourrait établir ses normes, ses limites et ses devoirs

En quoi dire que les items c’est juste des talents déguisés c’est pas éthique ? xD des barres XD

Dès lors, le nombre de fois où t’as pas sourcé, c’était des chimères :smiley: Merci de confirmer :smiley: Merci de t’autodétruire. Maintenant, à chaque fois que tu balanceras une info non sourcée, je me ferai une joie de quote ce passage :slight_smile:

Moins d’une semaine de jeu. Tu passes déjà 2 persos au lvl 5, t’as déjà 1K ^^

xD en effet, si tu récoltes des golds que comme ça, normal que tu ai rien dans ta pool de héros. Protip : il y a les quêtes et le lvl-ing de perso qui rapporte des golds :wink: Mais ça, tu le saurais si tu jouais au jeu :stuck_out_tongue:

Je me rappel pas avoir précisé dans quel mode de jeu je cassais des bouches :wink:

Merci de m’apprendre comment marche un jeu où j’ai joué toute mon adolescence et que je réouvre de temps à autre pour me remémorer à quel point c’est de la M****

Etrange que Blizzard trouve de nouvelle façon de faire à chaque fois alors.

Non, t’as juste plein de fois comparé des pommes et des poires xD

Saint Gaia le parfait xD

Edit : Régardez ce que je viens de trouver, un petit mot de Gaia :

2 mentions « J’aime »

T’as bien sortie que le jeu d’équipe et l’xp partagé dans hots sont des défauts, pourtant c’est le coeur du jeu, faut savoir on peut attaquer le coeur du jeu ou pas :upside_down_face:

4 mentions « J’aime »