Aram et tous ses joueurs cancer ou AFK

Bonjour,
Mon premier coup de gueule …
J’espère que ce message sera lu et ne pas oublié.
Un gros problème concernant le mode de jeu " Aram ".
Très bon mode de jeu, sauf quand on tombe sur des personne qui se déconnecte directement a la sélection du héro ou pendant une partie.
C’est devenu tellement récurent que ça commence vraiment a me dégouté du jeu.
Il y a une façon de report une personne mais je ne suis pas sûr qu’il y ai vraiment une suite.
Je viens de finir une partie en ayant report une personne au moins 6 fois car elle ne faisait rien. Juste se baladait, faisait un camp puis le laissait au ennemie, enfin un cancer de la pire espèce…
Pour ce qui est de ce mode, pourquoi ne pas nous laissez faire le choix de 20 héros, et ensuite parti ses 20 héros une sélection aléatoire de 3 comme se qui est actuellement ? On aura beaucoup plus de chance de tomber sur un héro qu’on connait un minimum ou qu’on aime ?
Après peux être pas 20 mais 15, ou 10 et ensuite sélections de 3 aléatoires …
Il y aurai déjà beaucoup moins de déconnexion en tout début de jeu ou même pendant la sélections du héros …
J’espère que j’aurai une réponse a ce message et qu’il y aura des suites car je suis ne pense pas tenir longtemps sans désinstallé ce jeu pour de bon …
Cordialement…

PS : j’aimerai avoir la réponse d’admin qui pourrai faire ou changé quelque choses …

Tu peux toujours rêver en couleur…
Ce jeu est devenu un refuge pour cancer, smurf et autres joueurs qui n’en ont rien à faire…
Blindé de bugs. Et c’est pas prêt de s’arranger, car Blizzard a juste abandonné son jeu.
De temps en temps on est super hypé par un patch…
Tout ça pour avoir une fausse illusion de bonheur parce que le patch concerne juste le prochain événement (Hiver - Printemps - Eté - Automne - Noël - Pâques…)
Avec, parfois de la chance de voir tel ou tel héros recevoir un très léger patch correctif.
Mais ce genre de patch qui n’ont d’impacts que sur la crème de la crème des joueurs. Pour les joueurs qui n’ont pas de rank ou un rank (très) faible, c’est juste du pinaillage de mouche.

Bref, on fait de l’aram et soit on subit, soit on kiffe, comme finalement dans n’importe quel mode de jeu, avec cependant cette différence qu’en aram, on a tous +/- les mêmes chances de tomber sur des persos qu’on aime ou qu’on hait.

1 mention « J’aime »

Pouvoir se barrer librement d’une game quand il y a un leaver, comme sur Dota.

En fait, au bout de 5 mn et 10 mn en rank (voire un peu moins), une fonction surrend devrait être disponible.
Et s’il y a un leaver avant la 5e mn du jeu, le leaver se prend un malus (de plus en plus important) et la game est annulée sans apparaître dans l’historique.
Terminé.

Oui vous avez bien raison sur vos message, mais les admins ont aussi décidé de deserté que je ne vois aucune de leur réponse ?
C’est vraiment triste …

Hello Panier2Yoplé, pour répondre à ton poste : je ne pense pas qu’instaurer une plus large sélection de héros fasse changer les choses.

Comme tu le sais, c’est un jeu qui n’aura plus de développement, donc premièrement : n’ai pas d’attente envers les modérateurs ou les développeurs, ils ne sont plus présents.

Deuxièmement, quand tu vas en ARAM, tu sais d’avance que tu vas avoir un choix entre trois héros (c’est pour ça que je ne fais pas d’ARAM ^^). Le fait que les personnes quittent les games, ce n’est pas le choix restreint de héros, c’est (comme tu l’as dit dans ton premier poste) qu’il n’y a pas de « réel » sanction en aval.
Donc tu peux quitter la game comme tu le veux, tu auras juste un malus de recherche lors de tes prochains matchmacking. Ce malus qui au final ne sert pas vraiment, vu qu’il n’y a pas beaucoup de joueur, le jeu te trouve le plus vite possible un match (en résumé).

Pour finir de te répondre : ton poste n’aura malheureusement pas de suite.
Comme tu l’as dit dans ton dernier poste, oui « c’est vraiment triste », mais c’est comme ça…

J’ai passé, et je passe encore d’excellent moment sur ce merveilleux jeu.
J’espère que j’ai pu t’apporter quelque éclaircissement, en espérant que tu trouves des personnes avec qui jouer, et que tu passeras encore des bons moments dans le jeu.

A + dans le Nexus.