Aram meme héros pour tous

Salut, pourquoi ont-ils remis ce truc immonde qui rends les parties interminables et franchement ennuyantes ?

Tu aurais fais quoi toi ?

Sérieux ils l’ont remit ?
Depuis quand ? Car c’est bien un truc que je trouvais fun ponctuellement et pas vu depuis longtemps^^

1 mention « J’aime »

je trouve cela assez insupportable en effet, si au moins en partie rapide on se retrouvais avec des compo potable on se dirai « tant pi c’est une ARAM c’est pour déliré » mais sauf que non! Et je joue TANK et HEAL majoritairement et j’en ai marre des games foireuse donc le constat est sans appel c’est fini pour moi …

L’herbe n’est pas plus verte ailleurs mais soit, c’est toi qui voit.

Euh, sauf que l’ARAM c’est tout le principe du délire de game pas forcement équilibrées.
Et je vois pas pourquoi comparer aux parties rapides qui n’ont pas du tout le même système de jeu.

Par contre du coup, tu peux pas avoir plus équilibré en terme de compo d’équipe que quand t’as 10 fois le même perso. Le déséquilibre sera pas faute à la compo.
Serait ce là que ça blesse… ?

(en tout cas pour ma part c’est un plaisir de le revoir, même si suis tombé sur un full Thrall alors que moi sur Thrall… meh… (et j’étais pas le pire de mon équipe xD ))

1 mention « J’aime »

J’aurai commencé par bannir asmodan des arams… Et puis je n’aurais pas remis ce système voila :o)

Une pensée radicale sans nuances ni arguments en sommes.

Pas sur qu’il y ait vraiment besoin d’arguments en ce qui concerne Asmodan, ce perso est trop puissant pour les arams

Quand on voit certains perso qui sont passés ban des ARAM et les nerfs d’autres, clairement Asmo fait parti de ces persos clairement assez insane.

Simple : Très facile d’être 1rst dégat siège, 1rst dégat heros, 0 mort.
Sans assurer une victoire, ça la rend beaucoup plus facile quand t’as un perso qui a juste à balancer ces boules sur la lane pour dépush et faire des dégats plus hauts que des ults.
Ca m’étonnerait pas qu’il flirt avec les limites qui décide d’un ban ou non du perso.

(je reste pas d’accord pour le cas des aram avec un seul perso pour tous)

PS : Et je dis pas ça parce que je « perds contre asmo ».
Je trouve ça absurde à mort la facilité avec laquelle je peux win avec lui (même si ça arrive de perdre quand le reste de ton équipe fait n’importe quoi alors qu’ils ont juste à jouer safe).

Grave, d’autant plus qu’il n’a aucun risque à prendre étant donné qu’il a juste à rester en backlane avec sa range de ouf.

Ça vient surement du fait que le jeu a été mis de coté par Blizzard et qu’il n’y a plus aucun suivi vraiment sérieux du jeu sinon j’pense ça ferait longtemps qu’asmo aurait été lui aussi ban des arams, et je serais vraiment curieux de connaitre ses statistiques aram par rapport aux autre persos.