ARAM réellement aléatoire?

D’avoir moins souvent les personnages qui ont beaucoup plus de difficulté à se faire une place en aram.
Je trouve qu’il y aurait une certaine logique, car certains perso sont toujours corrects. D’autres sont bien plus dépendant de ce qu’il y a en face.

Après tout, ils ont retiré certains personnages de l’aram pour des raisons d’équilibre. Ce serait donc pas déconnant de mettre un peu plus de proba pour les perso moins « risqués ».

Après aucune idée de si c’est juste une impression ou s’il y a un truc.
Il faudrait faire des stats sur beaucoup de games (et pas juste une centaine) pour essayer de se faire une vraie idée.

Ils ont été capable de laisser vikings en aram pendant longtemps.
Ca en dit long sur l’intérêt qu’ils portent a la viabilité des héros. Ils les ont retirés seulement par ce que la demande a surement été faite de façon assez récurrente.
Comme Léoric, qui a été retiré par ce que trop de « faux positifs » pour feed.
Alors qu’en réalité, ils auraient pu le sortir simplement par ce que la strat « afk devant core adverse a spam res » était casse bonbon. Mais j’parie qu’ils n’avaient même pas conscience de ça.
Je les vois bien mal s’intéresser a quel héros sont « plus ou moins » performants, et encore moins code quelque chose pour s’assurer qu’ils sortent plus ou moins souvent.

1 mention « J’aime »

Les Léorics qui utilisaient leur trait pour défoncer tout sans problème c’était juste débile aussi faut dire.
C’est comme le missile infini d’Hammer avant son nerf. C’était un gros timer à partir du niveau 20, soit tu gagnais rapidement, soit le core était fichu et tu pouvais RIEN y faire. Je disais toujours que tuer Hammer aurait du annuler le missile, mais même ça ça aurait pas changé grand chose.

Je vois pas où tu as vu que c’était à cause des reports pour Léoric en tout cas.
Les Vikings franchement pour moi c’est du niveau de Murky sauf qu’ils sont un peu plus complexes à jouer. Mais y avait de mémoire rien de « broken ».

C’était écrit dans la patchnote qui annoncé la retraite de Leoric en Aram, il me semble.
« Both The Lost Vikings and Leoric are flooding our RISK team with intentional feeding false positives. To keep ARAM as healthy as possible we are temporarily removing them from the mode. »

Mouais, après ça m’étonnerait que ce soit QUE ça.
Car sinon ils auraient retiré Murky qui se fait souvent instant flame parce que « troll pick ! ».

En attendant, le coup de Léoric « afk » sur les forts pour les camper c’était anti fun. Autant du coté de l’équipe de Léoric que de celle en face.

Vous constaterez que l’auteur du message n’a jamais réagi sur le sujet. Il n’a fait que vous relancer et faire de la provocation…

Ca t’étonnes ?
Perso j’ai fait une réponse dans le doute pour lui, le reste je répondais aux autres.

1 mention « J’aime »

Evidemment que non, je te rappel que je l’ai spot comme troll dès sa seconde intervention.

Pour toi tout le monde est un troll. Ca m’étonnerait pas que la première fois que tu m’ais vu tu m’ai pris pour un troll aussi.
(ce serait marrant à retrouver tient)

J’ai laissé le bénéfice du doute sur ma première réponse, c’est tout :slight_smile:

On ne saura pas, il y a eu le changement de forum entre temps + un menu inconvénient qui m’a obligé à m’upgrader en psymon2, me forçant à repartir de zéro dans mes messages (alors que j’en avais déjà plus de 1000 avant l’upgrade).

Moi qui pensait que c’était une réf à Porygon2 le pokemon ^^

Ca aurait été amusant, je le reconnais.
Cela dit, en l’occurrence, mon pseudo fait plutôt référence à Psymon Stark de SSX (Tricky) : https://youtu.be/cQOGCIumyhA?t=161

" i promise to be a good boy "

Ça fait un peu ambiance TimeSplitters la modélisation des personnages de ton jeu ^^

Modélisation made in PlayStation 2 aussi. Toutes assez semblables XD

Bah techniquement, la démocratie, c’est punir les comportements problématiques qui nuisent à la vie en société. Donc, si tu t’es pris un ban pour troll, c’est que tes propos ne respectaient pas la charte du forum que tu t’es engagé à respecter en te créant un compte… D’ailleurs tu noteras que tous tes messages problématiques ont d’abord été purgés avant que ne tombe le marteau de la justice. Le modo n’a pas du apprécier de nettoyer autant de provocation, ce qui expliquerait ton ban.
Je tiens à t’informer, tant qu’à faire, que contester un bannissement comme tu le fais actuellement est également hors charte.

Et nous fûmes plusieurs à t’expliquer pourquoi tu n’aurais pas de réponse officielle. Tu n’as pas voulu nous écouter et tu en as remis une couche en nous manquant de respect, viens pas t’étonner 4 mois plus tard.

Je t’invite à relire la conversation parce que NOUS avons échangé, tu es la seule personne à avoir campé sur tes positions, à refuser l’échange et l’argumentation.
Mais je suppose que tu crois que nous " abusons d’un pouvoir ", que nous jouons les modos XD
Désolé de te décevoir mais ici, c’est pas l’épisode Si on jouait aux modos de la série d’animation Kaeloo.
(pour ceux qui veulent voir l’épisode, il est sur la chaîne officielle de Kaeloo, à cette adresse : https://www.youtube.com/watch?v=o1qJ_M93-fE )

Parce que toi tu te souviens de ce qui a été dit cet été ? :thinking:

Pense bien que j’ai été relire mon bon Hermoni XD
35 messages ça se lit très très vite. Qui plus est, j’ai relativement bonne mémoire, dès le 3eme-4eme post, j’avais un vague souvenir de la conversation.

J’avais survolé, et je t’ai surtout vu le traiter de troll.
Quant à se souvenir de ce que lui à dit… j’ai juste souvenir d’avoir prit parti de répondre quand même sérieusement.

(puis entre nous, t’es rarement clean sur le forum aussi, hein ? :rofl: )

Attention, à la calomnie et à la diffamation Hermoni.
Les faits prouvent que j’ai eu raison de le considérer comme tel.
Primo, au vu du fait qu’il se payait clairement ma tête d’entrée de jeu :

Secundo parce qu’il avait déjà un passif 3 ans avant ça sur un sujet similaire :

Tertio parce que la modération me donne raison en supprimant certains de ses messages. Typiquement sa réponse dans le quote ci-dessus ( quand je quote, je peux voir que j’ai répondu au message 5 du topic 2611, message 5 qui n’existe plus sur le forum : « Mariella-11988, post:5, topic:2611 » , celui là et bien d’autres )

Quattro, le fait qu’il nous relançait sans cesse pour qu’on le nourrisse :

Tu noteras au passage que le post 10 du topic 2611 n’existe plus car les modos l’ont supprimé. ( « Mariella-11988, post:10, topic:2611 » ), preuve s’il en est que c’était effectivement de la provocation.

Donc, je te prierais d’éditer ton message pour enlever cette calomnie ou tout le moins, présenter tes excuses.

Je tiens également à souligner ça :

En quoi le fait que je réponde avec sérieux justifie-t-il le fait de tolérer un troll et de se laisser insulter ?

Ca c’est un peu partout, les grosses boites avec des gros jeux, ils vont pas prendre le temps de répondre aux millions de message adressé pour X ou Y raison. Ils vont faire un message général pour parler d’un point ou l’avenir du jeu.
Ceux qui peuvent te répondre c’est plus des MVP mais faut savoir que ça reste des joueurs comme toi et moi. Ils ont juste pour mission d’animer le forum et de répondre aux questions les plus simples et être un bon appuie hors staff.

Il y a malheureusement des gens avec qui c’est très difficile de discuter sur ce forum, faut juste les ignorer car de toute manière, discuter avec eux est totalement inutile et une perte d’énergie.