Les héros dispo en brawl

Je me demande bien pourquoi ils retirent certains héros dans les brawls. Autant Abathur on pourrait le comprendre, bien que ça pourrait donner des games plutôt marrantes. Mais pourquoi avoir retirer Hammer, Chromie ?

Ils laissent des kel’thas en double/triple dans les games, des zul’jin destructeur de l’espace, et ils retirent ces héros…

Laissez nous kiffer tous les héros allez remettez tout la !!

:slight_smile:

Parce qu’une hammer protect, si t’as moins de 3 mecs pour lui sauter dessus, en brawl c’est auto win :x Sur une partie normal y’a plein de truc en plus, les camps, les boss, les objectifs, l’xp global, les temps de respawn plus long, etc, donc tu peux y palier même sans avoir la compo contre (#qm), mais pas en brawl :confused:

Chromie aucune idée par contre

Pour à peu près la même raison. Elle peut stacker à la vitesse de la lumière et jouer sniper à 3km de distance sans jamais être atteinte.

Justement, me semblait que son spell avait une limite max maintenant, donc qu’elle ne pouvait plus devenir trop puissante :thinking:

hammer c’était quand même particulièrement débile en brawl, et encore plus lorsqu’il y en avait plusieurs x_x

sa m’étonne que TLV et murky soit encore dans les choix par contre, parce que a la grande limite, murky peut servir avec son 10 et 20, selon le build, mais les vikings, c’est niveau 0 de l’utilité en aram

C’est vrai, TLV est principalement un troll pick dans ce mode :x Là où Murky est très puissant

Murky a zéro utilité en brawl. Il se fait OS, son temps de réapparition faible grâce à son oeuf est totalement inutile les 5 - 10 premières minutes (Car le temps de respawn général est très faible), il fait zéro dégât, uniquement au cac, se fait défoncer en 1 seconde.
Il est à peine mieux que les vikings qui possèdent un semi tank et deux distants, et qui ont une meilleure capacité de fuite que Murky.
Donc effectivement, si abathur est retiré du brawl, je vois pas pourquoi on peut encore prendre TLV et Murky.
Même en double lane TLV est inutile, alors en 1 lane…

Disons qu’il est pas monstrueux, mais il a quand même pas mal d’utilitaires.
Sa bribe est facile à farm en ARAM et si c’est sur une map à mercenaires il peut voler ceux de l’adversaire. Si jamais il meurt au moment de voler il respawn après 8 sec donc peper.
En plus de ça il a pas de mana à gérer et une bonne regen de vie, donc en soit c’est déjà un plus.
Il a aussi un oeuf qui donne la vision, ou alors les faux oeufs qui peuvent aussi servir à savoir où passent les ennemis.
Et surtout ses 2 ults sont très très forts.
Et aux niveaux 16/20 il gagne le tankiness suffisant pour être considéré comme balèze.

Donc je pense que Murky est quand même OK en ARAM, en tout cas rien de comparables aux pauvres Bathur et TLV ^^

houla non.

Murky en aram tu peux normalement pas bribe un camp entier parce que tes adversaire ne sont normalement pas idiots au point de te laisser ton poisson globe en vie… Et même dans le cas où tu y arrives ce n’est jamais aussi nul de jouer bribe que sur une map où tu sais que quoi qu’il arrive les ennemis sont juste à côté de toi… surtout quand on s’appelle Murky et que passé le niveau 13 avec ou sans bribe on fait les camps très vite. Franchement en ARAM les autres talents du 1 sont tous mille fois plus forts que d’hab alors que le bribe est mille fois plus naze.

Après en Aram murky est jouable je pense… un peu comme en QM ça dépend surtout de la compo adverse… contre le poke il ne sert strictement à rien mais sa prise du poulpe est super utile pour gérer les des bruiser et la marche des murlocs est éventuellement intéressante lorsqu’il y a besoin de zoning.

Tu surestimes les joueurs d’Heroes :stuck_out_tongue:
Je suis d’accord avec toi que vu qu’on a le choix on évitera toujours Murky, c’était plus pour montrer qu’il était quand même bien plus utile que les TLV ^^