Arthas le Héro le moins fun à jouer?

Bonjour ici.

Suis je le seul à trouver Arthas le héro le moins fun à jouer ?
Parce que j’ai déjà fait le tour des Héros de sonya jusqu’à un probius en passant par Morales mais le Héro que je m’amuse pas du tout avec c’est vraiment Arthas. Entre son A que je trouve limite useless à part pour se rengorger (mem si rarement utilisé pour kill un héro qui veut escape avec 10 pv) et son 0 dynamisme je veux dire la majorité de son kit se limite à activer son E et rester auprès de ces adversaires pour les slow. Mais sinon pour son « Z » et la quête au lvl 1 je me sens toujours obliger de le prendre vu que c son kit qui dynamise le plus car le reste se résume à jouer comme un varian twin blade mais avec moins de speed. Et pour ses ult vraiment pas de problème entre une sindra qui est parfaite pour du dive et son armée de mort vivant qui permet de tenir longtemps en fight et c toujours agréable de les voir faire des dégats mem quand t’es dead, mais hélas si un perso ne devient fun qu’avec ses ultimes et ses talents niveau 20 ce qu’il ne vaut pas la peine pour moi

ET attention les pro Arthas là je parle du fun que peut procurer le personnage pris en main et non du fait qu’il soit fort ou faible donc doucement ^^

Et pour finir je voudrais savoir si un rework est prévu pour lui parce-que j’avais eu vent je sais plus quelle année de son design qui devrait être refait ou c juste une rumeur j’avais suivi ?

Pour toi. En effet. Le fun, c’est propre a chacun, c’est subjectif.
Tu ne peux pas tout t’aimer, et tout ce que tu n’aimes pas n’est pas destiné a être rework.
J’ai aucun problème avec Arthas. Un héro passe partout, bon tank, capable de faire de bon dégats, de bien peel, assez frustrant pour l’ennemi (et donc, a l’inverse, du plaisir pour le joueur).
Et qu’a même accès a du selfheal décent, voir un build poke correct avec le voile mortel.
C’est un héro assez complet. Je doute qu’il soit rework, il n’en a pas besoin en tout cas, à mon avis.

Salut et merci d’avoir répondu et maintenant

A quel moment je demande absolument qu’il soit rework ? ^^
C’est trop vous demander de lire juste le texte ? ^^

Parce que là je suis bien clair quand je dis que le perso m’ennui tout juste et à me demander si c’est le seul et attention je ne l’ai peut être pas mentionné clairement je reconnais bien la force du héro ( C’était mon main Tank au tout début avant d’avoir jouer Diablo et Tyrael ) c’est juste que dernièrement je le trouve barbant et je me demande si je suis le seul d’où ma réaction sur ce forum. En plus avec tous les autres Tank que je trouve tellement fun à jouer que Arthas que je me demande si Arthas n’est pas délaissé. D’ailleurs je le vois de moins en moins pick dans des game.

Et concernant le rework j’ai bien dit tout haut que c’était en fonction d’une rumeur suivi à cet effet depuis mon entrée sur ce jeux cad en 2017 et je voulais savoir si elle était vrai vu que depuis je ne suis plus l’actualité de Heroes.

ET sinon je voudrais bien savoir si toi t’a pas un héro par hasard qui t’ennui dans le jeux.

Et je n’ai pas dit que tu l’avais dis non plus. Je dit juste que c’est pas une raison pour un rework. Je le dis à toi, et tout ceux qui pourrait venir sur le sujet.
Le héro est stable. A partir de là…

Délaissé en quoi ? Tu dis toi même qu’il est « bon ».
Le seul héro tank que je trouves disons… « dynamique », c’est Diablo, probablement par ce que c’est le seul qu’a une mécanique de collision avec terrain… et qui du coup, demande une attention au placement et au détail.
Le reste… c’est pratiquement tous la même chose, stick around, harass, peel.

Et concernant le rework, peu probable.

Je sais pas, quand j’accroche pas avec un héro, je le joue pas, et j’en joue assez pour que, quand un me lasse un peu, j’ai autre chose a me mettre sous la dent, et j’y reviens plus tard.
Après si tu parles du gameplay en lui même, plutôt que de lassitude, si je notice tout de suite qu’un héro a un gameplay qui ne me correspond pas, je le joue pas, aussi simple.

1 mention « J’aime »

Coté « fun » je dirais
Et bah j’aime play avec tous les Tank potentiellement Tyrael ( ce dernier qu’on me laisse pas pick en ranked d’ailleurs ) mon favori et je les trouves dynamique entre les triple A de Malga et sa conversion sombre le slam d’ETC et ses glissades bien orchestrées etc mais bon on vas dire k entre moi et Arthas c plus ça.

C’est dommage parce que dans ce jeux je me sentais compatible avec tous les héros et c la première fois que je m’ennui autant avec l’un deux d’où ma question.

Sinon quel héro tu ne joues pas alors ? XD

Je pense ne pas trop prendre de risque de me tromper en disant que je ne jouerai jamais TLV, ou Cho’Gall.

Je comprend
Ils sont pas commun comme héro et surtout TLV difficile en prendre en main mais une fois masterisé c ils sont Op

Moi je l’aime pas, et il représente pas l’idée que je me fais du fun non plus. Le manque de dynamisme ca le représente bien… Je suppose que c’était un peu l’objectif, et si c’est le cas c’est réussi x’)

J’aime juste Sindragosa qui gèle tout sur son passage :slight_smile:

Sinon techniquement je le connais pas trop et je sais pas le jouer. En plus il manque de mobilité et il est trop manavore pour moi.

En fait le fun d’arthas c’est d’être pénible pénible pour tes adversaires, savoir que ton aura va ralentir leurs AA & déplacements c’est ce qui amusant car très toxique pour l’adversaire.

Après Arthas il a le souci d’avoir qu’une orientation de build valide qui laisse peu de place à l’imagination, tout le build axé sur l’utilisation de son D est relativement mauvais, pareil le talent qui consiste à frapper 3 coups pour se soigner couplé avec l’aura qui augmente la vitesse d’attaque, donc censé renforcer la puissance d’arthas, est moins bon que les talents qui renforcent les malus provoqués aux ennemis. Pour moi le build qui renforce l’aura de givre et les effets sur les adversaires est le choix principal, j’ai aussi beaucoup de mal à imaginer valide le build renforçant le voile mortel, mais peut-être que je me trompe.

Je trouve aussi ces ulti un peu particuliers, car au final dans quasi toutes les situations il faut opter pour l’armée des morts car le grand défaut d’arthas c’est bien sa propre survie limitée, or l’armée des morts ce n’est pas super fun. Sindragosa est plutôt vue comme un ulti troll à mes yeux, tu le prends quand tu ne veux pas respecter tes adversaires.

Après il y a vraiment un truc que je trouve génial avec ce personnage comparé à la quasi totalité des héros de ce jeu, il est l’un des rares héros à disposer de plusieurs skins qui te donnent l’impression de jouer un héro différent, car on peut soit le jouer en roi liche, soit en arthas avec les changements de voix qui vont avec, il possède même, le même doubleur emblématique FR qu’à l’époque.

De mon côté j’suis pas fan des tanks (mon moins bon rôle), mais j’ai quand même 2 tanks : Arthas et Johanna. Beaucoup de peel mais effectivement très peu de plays bien visibles. C’est plus sur la durée, et la combinaison de petites actions qui fait la diff. Et je comprend que ça puisse paraître des héros « chiants » du coup. Mais perso les gros tanks à plays, comme les tanks c’est pas trop mon truc, ba ça m’attire pas.

Mais revenons à Arthas : As-tu test des builds plus exotiques :stuck_out_tongue: ? Perso j’suis tombé amoureux du build sur le A. Dès le lvl 4 tu peux poke tes adversaires de loin, toutes les 6sec, et sans perte de mana. Un arthas qui poke quoi ! J’trouve ça plutôt fun perso X) . Puis t’a une sustain bien vener, ça créé la surprise chez l’adversaire (même mes mates parfois qui ont peur pour moi ^^’). Donc oui je trouve ce build tout à fait viable, et plus sympa à jouer que le build de base.

Sinon, comme mon main rôle c’est les bruisers, récemment, j’essaie de le jouer bruiser voir si ça peut être viable. Et c’est plutôt sympa je trouve. Au moins tu peux te lâcher et le jouer le plus agressif possible (avec la fameuse sindragosa éventuellement <3 ). Le build ça serait plutôt basé sur le D, avec le combo 4 et 7 sur les AA. Le truc marrant c’est qu’avec la quête au 1, t’a très peu de problèmes de mana (surtout avec le 16 qui fait proc 2 D, abusé ^^), et ta sustain est loin d’être dégueu non plus. Donc si tu gère bien tu back très peu au final. Suivant le match-up tu sens que l’adversaire peut pas faire grand-chose (Artanis, Thrall, Ragnaros, etc…), et ça c’est plutôt jouissif :wink: .

Voilà donc pour moi pourquoi Arthas peut quand même être sympa à jouer. Mais pour ça faut sortir des sentiers battus et oser faire des trucs différents.

Ok merci je vais essayer ça
Suis du genre à fuir le build A tu vois mais je note