Au revoir Thyvene et cie

C’est justement entre autre pour retravailler ça qu’ils ont repoussé sl

ça tu peux tout faire sur un perso, tu peux changer de congrégation :stuck_out_tongue: Pour bfa le plus marrant c’est le fait qu’il y a eu deux équipes différentes, une pour l’alliance, et une pour la horde, qui ne se concertaient pas, ce qui a causé plusieurs incohérences^^

Je crois qu’il y a une histoire avec une sorte de leveling des conduits qui prendra plusieurs mois avant d’atteindre le maximum, à moins que je n’ai mal compris l’idée. Alors à moins que l’expérience débloquée soit commune envers les 4 congrégations j’ai quand même beaucoup de doutes concernant ces mécaniques.

Plusieurs mois je sais pas, je pense plus que c’est un système comme la puissance prodigieuse ou tu le débloques théoriquement sur plusieurs mois, mais c’est pas compliqué ensuite de revenir à ce niveau

Revenus
Activision annonce un chiffre d’affaires de 993 mio de dollars US, avec 559 mio de bénéfices (56% de marge).
Blizzard annonce un chiffre d’affaires de 433 mio de dollars US, avec 203 mio de bénéfices (44% de marge).
King annonce un chiffre d’affaires de 553 mio de dollars US, avec 212 mio de bénéfices (38% de marge).

Pour en revenir au sujet, les résultats d’Activision-Blizzard sont mieux que ceux prévus par les analystes.
Dans leur botte, les futurs ventes de D4 ou d’OW2, car grâce à sa réputation (un peu surévalué par moment… mais ça c’est plus un point de vue perso), même si les jeux dit en question bident, aucune inquiétude sur le fait que les ventes seront très très bonne.

Après de rapide recherche google, Activison-Blizzard, c’était un effectif de 9 900 personnes. Les locaux de Versailles, ~270 personnes (400 l’année dernière apparemment), soit ~2.7% de leur effectif.

De ce que j’ai pu en lire, les locaux étaient initialement prévu pour être relocalisé à Londres. Cependant, avec le Brexit, c’était devenu compliqué, d’ou la fermeture des locaux de Versailles.

Si je dis (et lis) pas de bêtise, les salariés de Versailles travaillaient pour toute la région EU, et non pas uniquement FR. Franchement, ça me fait mal au cœur.

Ok, c’est pas bisounours land, l’argent est le nerf de la guerre, mais te faire remercier quand ton entreprise fait une année d’enfer, ça doit tellement faire mal.

Franchement, d’un point de vue extérieur, ça dégoute simplement, je me sens même pas humain de consommer du Activision-Blizzard.