Bonsoir , ou bonjour á tous et á toutes , avant de demander de l’aide à blizzard je viens ici pour poser une question sur la possibilitée de brider le jeu avec controle exclusif du bride . Je ‘mexplique rapidement :- un membre de ma famille relativement jeune me demande sans arret de jouer à ce jeu . Et oui un jour dans une soiree arrosé mon ordi etait allumé et je n’ai pas pu lui cacher cela . Donc je m’étais dis que … bon je lui fait tester »? » Et depuis c’est raclamé tres souvent . Alors ma question concrète:- je souhaiterais si possible, que la personne puisse jouer sans entrer en contact avec le milieu oneline. Jouer oneline « why not » mais pas de contact vocal ou messagerie possible? Et biensur seul un adulte pourrais y changer quelque chose (genre mot de passe ) . C’est une question serieuse et pas un debat sur mon choix . Merci à tous et à toutes .
Euh… peut être avec le contrôle parental ça doit être possible d’empêcher les connexion vocales.
Par contre pour le jeu avec d’autres joueurs…
Je dirais que dans l’idéal c’est qu’il ai un compte pour lui avec le contrôle parental, et de surveiller son activité (car oui, rien ne remplacera la surveillance).
Tu as tout à fait compris.Apres jouer en ligne cela ne me derange pas . Mais c’est le contact online . Pouvoir ne pas surveiller .
Je pense pas que ce soit possible, la communication étant obligatoire dans le jeu pour une bonne expérience, et s’en priver reviendrait à en priver ses mates, donc réduire leur expérience de jeu :x Tu peux toujours mute le vocal et le chat écrit, et pour les canaux me semble que tu peux les quitter, mais j’pense pas que ce soit possible d’empêcher d’mp ou d’être mp
Au moins c’est bien que quelqu’un se pose la question, ça change des gamins fortnite que j’ai dans l’école où j’bosse qui s’insultent toutes les 3 sec ^^
N’étant pas partisan de la possibilité de jouer avec d’autres joueurs en désactivant la communication je t’encouragerais quand même à limiter le jeu à l’IA.
Si. Je sais pas où est l’option mais y a moyen d’empêcher le contact. Je l’ai déjà vu quand en voulant wisp des mecs t’as en réponse un message auto disant que si t’es pas dans sa liste d’ami tu peux pas.§
Y a qu’en IA full bot que tu peux éviter tout ça.
Mais bon, c’est cool, t’as trouvé un moyen de faire tourner ton compte H24 sans utiliser de programme de triche.
Maintenant t’as plus qu’à monter une armée de neveux/nièces pour faire ça sur plusieurs comptes et à toi la money.
Même si tu parvenais a le brider, il suffirait d’aller dans les options et de tout réinitialiser. Je suis pas sur qu’il y ait du contrôle parentale sur Hots.
Darkcat , Je te comprend mais jsuis pas totalement d’accord :- il reste toujours les pings pour dire de back , prevenir d un danger , plein de pings possible . Donc l experience n’est pas detruite
On va pas refaire le débat ici, mais jouer avec le chat coupé c’est partir avec un handicap.
Et c’est génant pour les autres joueurs aussi.
Pas faut mais c’est quand meme plus valable pour des gens comme nous (adultes) qui jouont en groupe . Mais bon oui je comprend tout a fait .En tous cas dommage
Cela aurait été pratique pour ma part et d’autre dans mon cas .
un futur diamant ça