Avenir hots - héros /carte?

Bonjour Blizzard,

Dans un premier temps, je souhaite faire part qu’HOTS ne devrait pas être négligé, étant moi même un fan de l’univers de Blizzard, je me dis qu’il pourrait y avoir énormément d’autres héros à intégrer au sein du jeu. Son principe basée sur le teamplay est top de plus, ça reste un jeu assez sympathique et fun à plusieurs!

Peut-être que d’ajouter plusieurs héros (tel que deux ou trois) afin d’alimenter un peu plus le jeu qu’un seul afin que l’ensemble des joueurs aient le choix dans ceux qu’ils souhaiteraient jouer ou essayer et ne pas être déçu et recommencer à jouer les mêmes champions jusqu’à l’arrivé du prochain champion.

Honnêtement, je pense qu’HOTS est un jeu plein de ressources pouvant se développer un peu plus! Je ne suis pas venu mentionner l’ensemble des possibilités mais je pense simplement que ça serait un plus au jeu, l’ajout de plusieurs héros ou même d’une autre carte de jeu gardant le principe du teamplay peuvent être top et améliorer la compétitivité lors des parties, ajouter quelques mécaniques dans le gameplay etc.

Je me permet également de transmettre certaines idées de futurs héros :slight_smile: ainsi que quelques idées sur leurs potentiels rôles :

  • Durotan - Assassin au contact / ou soigneur
  • Ner’Zhul - Assassin
  • Grom Hellscream - Guerrier au contact
  • Akama - Assassin au contact
  • Orgrim Marteau-du-Destin - Guerrier au contact
  • Brann Barbe-de-Bronze - Guerrier au contact
  • Baine Sabot-de-Sang - Guerrier au contact
  • Baronne Vashj - Soutien à distance ou assassin à distance
  • Vanessa VanCleef - Assassin au contact
  • Varimathras - Assassin à distance
  • Cenarius - Soigneur à distance
  • Azshara - Assassin à distance type mage
  • Aggramar - Guerrier au contact

Ce n’est uniquement une liste de héros de l’univers de warcraft, pour celui d’Overwatch, Diablo il y a également du choix!

Je vous remercie pour votre lecture et en espérant que cela vous inspirera ! :slight_smile:
Bien cordialement,

playboicarti.

2 mentions « J’aime »

Hello :slight_smile:

HOTS manque de ressource coté développeur, du coup on est vachement à un rythme ralentit. Mais oui, il y a plein de perso qui font rêver.

1 mention « J’aime »

Personnellement, mes persos : Kate Lockell, Kormac et Milhouse Tempête-de-mana. Ils ne me font pas rêver, juste avoir une vaine espérance… :angel:t2:

1 mention « J’aime »

Oué je trouve aussi

C’est pour ça que tu as pris 10 mois pour répondre? :stuck_out_tongue:

Tu as encore été tué par des héros à Diablo II: Resurrected, et ça t’a pris 10 mois à te reformer… Bon! ça reste quand même vachement plus rapide que Tyraël… :thinking:

Après, l’été approche, donc un aura peut-être quelques nouveaux modèles, mais j’imagine qu’il faut rien espérer de plus.

oué ya plus personne qui bosse sur les nouveaux héros enfaite

c’est marrant je sais pas si vous vous souvenez mais on avais eu une annonce sur le faite qu’il y aurait un message des dev concernant le futur de heroes, finalement ca n’est jamais sorti ca devais probablement annoncé l’arrêt de nouveaux héros.

c’est pas ma faute le sujet était en première page

lui il c’est suicidé c’est pour ca

Tu sais le futur, c’est indéterminé, il faudrait demander à Chromie… Bon! mais il y 95% de chance qu’elle se trompe de ligne temporelle…

Ou la personne qui s’occupait des annonces a aussi été remercié… :stuck_out_tongue_winking_eye:

Techniquement, ce qui le constituait a été dispersé par l’explosion de la grosse pierre. Quand même ballot cet archarge de ne pas avoir pensé à prendre un parchemin pour ouvrir un portail entre-temps… Mais quand même «drôle» que ce machin d’une telle importance qui a changé de mains si souvent dans les guerres entre les Cieux et les Enfers soient si facile à détruire… Mais bon, cela est une autre histoire.

Bon! après, de nouveaux modèles, c’est sympa, j’ai bien aimé ceux de Raynor «SC1».