Hé, c’est un truc que je me demande depuis un moment mais plus là en ce moment.
Depuis hier ça fait quand même pas mal de game qui sont perdues d’avance car un mec est afk. Et je parle pas du mec qui rage et afk car “c’est perdu” mais bien le mec qui joue pas ou est afk lane pour pas être kick.
C’est quoi leur intérêt ? En UR, en plus quoi. Ca pick et afk.
On appelle ça les vacances d’été.
C’est plutôt rare de voir ça pour ma part tout de même mais j’avoue que c’est juste énervant de voir un boulet afk à quelques minutes de game car on perd les premiers TF / objectifs… La dernière fois que ça s’est produit c’était cette semaine et comme par hasard un mec mute sans xp, on aurait pu gagner mais le débile préférait afk avec sa whitemane à faire des danses autour de nous malgré un début de comeback de notre part. J’espère vraiment que nos report contribueront à bloquer son compte.
Nan mais là c’est même pas le rageux qui afk parce que “c’est perdu, bande de nul vous savez pas jouer”. C’est des mecs, ils vont en UR, ils tag leur perso… et après ne jouent pas.
Toute à l’heure un mec qui prend mura et reste sur sa lane à moitié afk histoire de taper du creep, hier un guldan qui prépick guldan et afk jusqu’à être kick du jeu (du coup notre lili qui afk base /dance), un nazeebo afk base jusqu’à son kick, et un autre qui se reconnectait dès qu’il était déco (donc clairement il est à l’ordi).
Franchement, ils y gagnent quoi ceux là ? oO Au moins les rageux je les comprends mais là non.
1 mention « J’aime »
J’avais eu ça en ranked une fois, au tout début du jeu (pendant la pré-saison), un mec qui nous dit de ne pas pick de tank car il voulait occuper ce rôle, il last pick Tyrael et afk toute la partie. J’ai immédiatement pensé que c’était un mec qui double compte en face… Ca m’avait tellement fait tilt que ça m’a dégoûté de la ranked, ça m’avait empêché d’atteindre le rang 1… Je crois qu’en plus chaque game suivante j’avais eu un troll dans ma partie.
Ha j’ai du bol, rarement vu en ranked. Mais là ils parlaient même pas.
Limite le mec afk en partie contre l’IA, c’est abusé mais il y a une logique (le mec spamait l’IA pour farm de l’xp, reco auto, vu le nombre de game c’était louche j’ai report), mais là à part pour juste troller. Meh…
Moi j’ai eut, il y quelques saisons, un type que j’avais stomp en ranked les 2 games d’avant, avec mon ami, et en nous reconaissant il nous dit que il va pas nous permettre de gagner et se suicide en boucle sous les tours toute la game. (Après les games précédentes il jouait butcher et kelthas pyroboule, donc un tel comportement était prévisible.)
Hier j’suis tombé sur une sylv qui dès l’apparition nous sort “It’s loose, bg” sur baie du coeur noir. Au final le match a été serré mais perdu de peu, les deux teams ont terminés avec qu’un seul t2, et on avait même tenu alors que notre Nasibo avait eu une déco, donc bon
Elle avait du chopper l’info de Chromie. Et on sait tous ce que ça vaut les infos de Chromie sur le temps !
Par contre le mec qui feed par vengeance j’avais jamais eu. Perso je dis pas non à être avec ceux qui nous ont battu en jouant mieux. J’me dis que c’est une chance de gagner.
“à cause de vous j’ai perdu 2 game, donc pour me venger … je vais faire exprès de perdre” on en parle de la logique ? sa énerve le mec de perdre du ranking du coup il se sabote encore plus alors qu’il avait de bonne chance de gagner ?
Perso je suis tombé dernièrement sur un Nazeebo qui dit rien pendant le draft, sauf à la toute fin : No heal with BW, I afk.