Coucou, j’aimerais avoir vos avis sur le nouveau Patch note → https://heroesofthestorm.com/fr-fr/blog/23057727/notes-de-mise-a-jour-dequilibrage-de-heroes-of-the-storm-10-juillet-2019-2019-7-10/
Dans l’ensemble, je trouve que c’est un patch très correct comme l’ensemble des derniers patch d’équilibrage.
En dehors des renforcements de personnages, j’aime bien aussi qu’ils se penchent un peu plus sur les talents peu populaires pour leur donner une nouvelle jeunesse.
Bon juste qu’il y a plein d’erreur de mise en page qui rend la lecture du patch très difficile.
Maintenant je peux aussi faire une analyse par héros mais je voudrai savoir si ça vaut vraiment le coups parce que c’est long
Certains skill shot devienne chaud patate.
Avec BW le Q spell est assez simple à éviter du coup (a minima le rond central)
J’ai beaucoup de mal à comprendre les ups de Zeratul et de Falstad (voire de Valeera), ce sont des personnages plutôt agressifs qui sont déjà relativement assez forts à mes yeux.
(en vrai je ne peux que ouin ouin face à mes counters).
Je n’ai pas encore vu ce que donne le changement des vitesses de déplacement mais si c’est un nerf indirect sur les skillshots en +, ça va être amusant… ^^
C’est un peu chiant cette modif de 10% déplacement car c’est venu de nul part.
Est-ce que il y a au moins un joueur qui a réclamé ça un jour sur le forum ? Perso ça m’étonnerait. Il y a forcément tout plein de héros qui se retrouvent affectés par ce changement, certains plus que d’autres.
Je me demande si ça se produit des changements dans ce genre sur d’autres moba ? Enfin j’imagine les pro players qui s’entraînent nuits et jours pour être parfait et là une modif à la con venue de nul part qui vient bouleverser leurs automatismes.
Je veux pas être méchant mais ils en sont rendu à triturer les mécanismes du jeu pour faire croire qu’ils apportent de la fraîcheur et de la nouveauté… Je vois pas d’autres explications car ce changement débarque de nul part…
Vous savez moi qui joue beaucoup de Melee, j’ai toujours cette image en tête où mon perso s’apprête à donner un coup avec l’animation qui démarre et que l’ennemi s’éloigne en reculant, avant que le coup le touche et arrive ainsi à survivre… Et bien ceci doit arriver beaucoup plus fréquemment maintenant, je suppose.
c’est vrai, et du coup sa avantage (encore plus) les auto attacker distance dont l’AA suit la cible peu importe la distance (hors effet de tp)
Après plusieurs tests, ça va encore mais oui ça favorise légèrement plus les carry AA mais dans un sens, ce n’est pas un mal non plus maintenant 10% de vitesse en plus, ça demande juste une réadaptation car même avec ce bonus, la majorité n’arriveront pas à esquiver un skillshot qui prévoit un déplacement (pire ils auront moins de fenêtres de réactivité qu’avant.)
Oui je me suis emporté un peu plus haut et je m’en excuse mais c’est juste que je vois mal l’intérêt de changer un tel paramètre sans que personne ne le réclame. Ça donne vraiment la sensation que les dév changent simplement pour changer et faire croire qu’il y a de la nouveauté… Oui il faut surement un temps d’adaptation pour s’y faire mais perso c’est clairement le genre de modif que je trouve sans intérêt.
Selon le patch, c’est un changement qui aurait être ajouté l’année dernière déjà avec le patch qui rendait le jeu plus dynamique. De plus Blizzard fait souvent des changements sans que le joueur le demande (et heureusement qu’ils n’écoutent pas toujours les joueurs…)