Bonjour, il se trouve que j’ai un soucis avec Warzone. J’ai overclock mon CPU à 4.7Ghz au lieu de 3.6Ghz. Mon overclocking est stable sans erreur, ni surchauffe etc… Il me permet de lancer n’importe quel jeux/benchmark sans problème. Par contre, lorsque je lance Warzone mon CPU se bride à sa fréquence d’origine (3,6Ghz). J’ai n’ai trouvé que très peu de doc à ce sujet. J’ai juste vu que Battle.net pouvait « brider » les composants en cas de surchauffe (60°cpu/80°Gpu). Je voudrais donc savoir si le problème viens d’ici ou d’ailleurs et si c’est le cas comment peut-on retirer cette sécurité ? Merci d’avance.
Salut FreNeTiiK,
Tu es sur le forum d"Heroes of the storm", du coup je pense pas que ça soit le bonne endroit pour trouver une réponse à ton problème.
Je te conseil de contacter l’assistance COD MW Warzone directement sur cette page : https://eu.battle.net/support/fr/games/codmw
Ou de partir directement vers l’assistance d’Activision (lien donné via le lien ci-dessus).
Bon courage pour ton problème
Bonjour FreNeTiiK,
Effectivement, c’est vers l’assistance d’Activision qu’il faudra vous tourner pour ce genre de problème.
L’assistance de Blizzard ne pourra vous renseigner sur ce point.