Baisse de Fréquence CPU au lancement de Warzone

Bonjour, il se trouve que j’ai un soucis avec Warzone. J’ai overclock mon CPU à 4.7Ghz au lieu de 3.6Ghz. Mon overclocking est stable sans erreur, ni surchauffe etc… Il me permet de lancer n’importe quel jeux/benchmark sans problème. Par contre, lorsque je lance Warzone mon CPU se bride à sa fréquence d’origine (3,6Ghz). J’ai n’ai trouvé que très peu de doc à ce sujet. J’ai juste vu que Battle.net pouvait « brider » les composants en cas de surchauffe (60°cpu/80°Gpu). Je voudrais donc savoir si le problème viens d’ici ou d’ailleurs et si c’est le cas comment peut-on retirer cette sécurité ? Merci d’avance.

Salut FreNeTiiK,

Tu es sur le forum d"Heroes of the storm", du coup je pense pas que ça soit le bonne endroit pour trouver une réponse à ton problème.

Je te conseil de contacter l’assistance COD MW Warzone directement sur cette page : https://eu.battle.net/support/fr/games/codmw

Ou de partir directement vers l’assistance d’Activision (lien donné via le lien ci-dessus).

Bon courage pour ton problème :slight_smile:

Bonjour FreNeTiiK,

Effectivement, c’est vers l’assistance d’Activision qu’il faudra vous tourner pour ce genre de problème.
L’assistance de Blizzard ne pourra vous renseigner sur ce point.