BAN les leavers?

Un score calculé arbitrairement par un site tier que beaucoup trop de joueur se basent dessus sans même réfléchir deux secondes.

Ah mince désolé FrozenZerg, je n’avais pas vu ton message.
Je me rappel très bien de cette partie, Valeera épic ,j’ai rarement vu sa lol 74xp au bout de 10 min de jeux et le pire c’est qu’on a gagné la partie!!
Mais je n’avais pas capté que tu étais dans la game mdr,je t’aurai fait un petit coucou, faut que je pense a regarder les noms des mes coéquipiers!

1 mention « J’aime »

J’étais le butcher, mais cette partie était un enfer ^^

1 mention « J’aime »

Et ça continue. Je commence a mettre les replays de coté :
45 parties en 15 jours, 5 avec des leavers (j’en ai oublié quelques uns). Et la c’est une bonne semaine.
Dernier brawl :

• Un joueur est le seul avec choix de heal. Il se déconnecte pendant la sélection.
  • 2 autres joueurs refusent de jouer parce qu’ils n’ont pas de healer.
  • Le 4eme abandonne parce que 3 joueurs sont AFK.
    J’ai report tout le monde bien sur et après leur avoir demandé x fois de jouer (ils m’ont bien entendu insulté et on clairement dit qu’ils partaient AFK)
    J’attends avec impatience de NE PAS recevoir de confirmation de sanction dans ma boite mail. Car Blizzard préfère une communauté véreuse tant que c’est une communauté qui fait gagner un peu plus d’argent.

Misère 5 leavers en 15j, c’est horrible :roll_eyes: Oui c’est chiant sur le moment, mais 5 sur 45 parties… C’est clairement ridicule comme nombre, c’est limite une bonne nouvelle de voir qu’il y en a si peu

3 mentions « J’aime »

Oh toi, en 1940, j’aurais pas aimé faire partie du voisinage …
Sans déconner, tu veux ton su-sucre pour balancer les gens ?
Ok t’es en droit de report, mais demande pas en prime une récompense/reconnaissance :joy:

En réfléchissant, hormis l’OP, y a donc 45 x 4 joueurs avec lui. Soit 180. Sur 180 joueurs, seulement 5 AFK. L’équivalent d’environ 2,77% (arrondissons à 2,8%).

Mais bon, 3% (je suis généreux) d’AFK, c’est trop !

1 mention « J’aime »

Je m’en fiche de la reconnaissance, je pars du principe que les gens qui leave à la première occasion possible ne le font pas qu’avec moi.
(pas de heal en brawl -> donc insult + leave)
Je pense qu’il remplissent les conditions pour être banni.
Ça indique juste si les gens sont sanctionnés pour avoir fait perdre 15/20 min à 8 ou 9 personnes.

Je suis d’accord avec tes stats, finalement ça ne fait pas tant que ça.

Mais sinon tu peux voir ça un peu différemment, une partie de 20min n’a aucun intérêt avec ou contre un AFK. Donc c’est 20min de perdues pour les 7, 8 ou 9 personnes qui veulent jouer.
Une simple suspension de 30min/1h type LoL en cas de leave filtrerai les gens qui lancent un brawl pour avoir LiMing uniquement. Sans définitivement sanctionner les joueurs qui ont un impératif exceptionnellement.

Bah pourquoi tu veux le mail/su-sucre de Blizzard alors ?

1 mention « J’aime »

Ouh le procès d"intentions. Tu ne sait que ce qu’il se passe pendant ta partie. Tu est libre de report les mec, mais c’est pas a toi d’extrapoler leur comportement sur d’autre partie pour déterminer qu’il doivent être punit. Ça, c’est avec leur donné que Blizzard le décide.

2 mentions « J’aime »

Donc le 4eme en a juste autant marre que toi des 3 qui font rien et il se bouffe un report de ta part ?
Et la déco pendant le pick ça arrive, j’en ai déjà vu qui sont revenu juste après. C’est du brawl c’est pas grave.

Sinon, me demande si je l’ai pas croisé en brawl tiens. Tu fais que ça du brawl et tu rages de A à 9 ? (ouais je rajoute les chiffres après le Z vu au point où ça en est)
Parce que j’en ai croisé un comme ça, quand j’ai regardé son historique j’ai rigolé en l’imaginant rager et perdre la majeur partie de ses games.

2 mentions « J’aime »

Comme dit, vu le chiffre, c’est ridicule, et du fait que ce soit en plus en brawl… Franchement tu devrais t’en réjouir qu’il y en ai si peu

D’autant que si tu pars du principe que c’est du temps perdu parce que tu peux pas gagner, du coup toutes les parties où tu perds, c’est du temps perdu aussi?

1 mention « J’aime »

On pourrait d’ailleurs rajouter à cette réflexion le fait que si la game est clairement perdue, bah les afk aident à la finir plus vite. Et donc à perdre moins de temps :smiley:

1 mention « J’aime »

Ce qu’il a de bien avec HOTS c’est qu’une game n’est jamais vraiment perdue.

1 mention « J’aime »

Ca dépend, déjà eu en brawl des games où clairement c’était pas possible de gagner à moins qu’en face ce soit vraiment des bronze 5 du fin fond des rangs. Juste parce que question compo bah… ça faisait pas le poids.

Après, la grosse majorité de ces games se sont bien passé dans une bonne ambiance et finies sur un « bah on aura tenté quand même, gg à tous ».

Si, quand ya écris « défaite » sur l’écran à la fin. Tu sais, quand il devient rouge mdr :smiley:

nan en vrai, complètement d’accord. ça arrive tellement souvent les teams qui font 3 kills contre 34, puis profitent d’un missplay au niveau 20 pour raser le core. Comme je dis souvent en ranked « if the core isn’t destroyed, it’s not over »

J’aime le sucre.

Oui en attendant, quand tu vois des gens qui arrêtent de jouer en disant « afk » après s’être faits kill je pense que y’a pas trop à réfléchir sur les intentions.

Enfin concernant le débat général je pense aussi que beaucoup de personnes ont vraiment une mentalité de loser et abandonnent trop vite, ce serait bien de croiser moins de ces gens là.

C’est sur qu’il y a des compos plus difficiles à gérer que d’autres, mais quand je vois les gens qui n’essayent même pas c’est un peu grave je trouve. Généralement je sens assez vite quand j’ai plus de chances de gagner que de perdre mais j’abandonne pas quand je vois que ca va être difficile de compenser.

J’ai dit que j’aimais le sucre ?

1 mention « J’aime »

Ce post est d’une UTILITÉ.

Et dire qu’il y en a qui veulent l’option surrender sur hots :roll_eyes: C’est bien malheureux

1 mention « J’aime »

Fallait pas écrire su-sucre. Et à la base, je voulais écrire que ca, mais comme c’est mal il a bien fallu trouver un truc à dire sur le sujet. Mais si tu avais écrit bou-bouchon, ou pépite j’aurais surement réagi aussi. Car j’aime les mots réconfortants même s’ils sont pas tous comestibles.

Ben, ce serait contre productif. À force de tirer les mentalités et des valeurs plus vertueuses qu’on voudrait pour une société meilleure vers le bas il ne faut pas s’étonner que les choses empirent.

Je comprends bien que certains soient vite démoralisés et aient des raisons de l’être, mais un peu de ténacité c’est très bien.