Bannissez PLAYER

Bonjour, quand tu joues avec une team qui ne t’aime pas elle te report et tu es exclu.

je viens de me tapper 3 games avec PLAYER qui rush base et se suicide toute les games et le gars est toujours la et peut enchainer 3 games de suite ?

Go revoir les prioritées les admins…

Alors,
Primo, pointer un joueur est hors charte. Rien que pour ça, tu pourrais avoir des ennuis.
Secundo, tu as de la chance car " PLAYER " est le nom par défaut que donne Blizzard lorsqu’il repère un joueur au nom inapproprié et qu’il l’invite à se renommer. Temporairement, il hérite de ce sobriquet.
Tertio, il n’y a pas d’admins ici. Si tu as un soucis avec un joueur en particulier, tu utilises la fonction de signalement.
Bien cordialement.

Du coup si y a pas d’admin ici je porrais avoir des ennuis avec qui ???
Merci pour ton retour

En Vrai jsuis d’accord avec Psymon2 . Hormis la charte, bah utilise les blocages disponibles. Non c est pas cool de dénoncer publiquement .
Comme Beaucoup d autre .
Ma Solution :- quand je suis dans ce cas et que ont repick encore avec un “pseudo” troll , bah je previens la team , et j’essaie ou Ont essaient de compenser le troll . Des fois sa marche des fois non . Mais pas de delation public .
Ptite histoire :- en ranked ! Un joueur s’apparente a du troll ( avec Abathur et Leoric en face ) .
Leoric meurt sous T2 enormement de fois et il “troll” . Bah non on a faillit perdre la game .

Tkt je pense pas que tu ai des problemas ! Mais evite Héroe ! :superhero:

Avec le signalement.
Il en existe un aussi sur le forum.