Besoin aide officielle de blizzard pour un bug?

Expliquez moi Blizzard, un mec officiel qui va j’espère lire ce post. Je termine la saison précédente gold 4, je commence cette saison, je fais fais 2 victoires une défaite en classé.

Je pop mid gold 5, ok, c’est normal.

Je joue après avec un plat 1, dans mon équipe et l’équipe adverse c’est que du G1 ou P5 environ, en trois game, on se fait rouler dessus … vous allez me dire ok c’est parce que t’es mauvais. Pourquoi en sachant que j’ai la côté la plus basse du tas et que je joue pas du tout à mon rang, je perd 1500PT en trois partie ?!

J’ai bien dis 1500PTS !! trois fois -500 … expliquez moi la logique de votre algorithme ? Il y a vraiment des mecs qui touchent un salaire pour ce boulot là ?!

Salut Nymch,

En fait, c’est « normal », dans le sens que quand tu as 2 rangs très écartés, tu te retrouves à jouer au niveau du plus haut, donc en l’occurrence celui de ton coéquipier. Surement pour éviter les boosts trop facilement.

Pour le reste, assez étonnant de perdre 500 pts, ce qui reste énorme, mais je pense que l’équilibrage de la partie doit être un peu biaiser suite à votre écart, et peut-être que l’équipe en face avait une valeur associative moins forte que la votre, du coup quand tu perds, tu perds un bras.

Le jeu est très mal foutu pour ceux qui ont un écart de rang trop élévée.

Je joue depuis la sortie de HOTS je n’ai jamais vu plus de -210 pt.

Dans ce cas, explique moi pourquoi le PLAT 1 avec moi qui joue à une valeur associative beaucoup plus basse que moi (que du G1 et P5 en face) perd seulement 3x200pt ?!

Je viens de perdre autant de points que si lui faisait 7-8 défaites de suite alors que je suis le rang le plus faible, donc en toute logique qui devrait perdre le moins de point dans la game. Pour tendre à équilibrer notre écart et rapprocher nos côtes … je passe de gold 5 à silver 2 en trois partie en jouant qu’avec des mecs 5 rangs minimum au dessus du miens, il y a que moi qui trouve ca totalement aberrant ?

Expliquez moi, je veux une réponse officielle ?! Qui est payé pour faire ca ?

1 mention « J’aime »

Je pense réellement que c’est juste un « anti boost », après faut voir si tu gagnes autant que tu perds. Car tu peux surement aussi vite monter si tu gagnes du 500/games.

Toute façon, plus tu vas jouer, plus ça va se stabiliser en théorie, mais tout le monde est assez surpris (et dégouté) de perdre autant d’un coup.

Après ça dépend aussi combien de temps tu n’as plus joué en ranked.

Un dev expliquait celà il y a un an :

Blizz_DGower
Heroes Developer
21 points
·
1 year ago
Hi Darak_ and thank you for the question!
One of the ways the matchmaker modifies your MMR after a game is through a system called Game Density - Essentially, the longer you go without playing a game, the less confident the matchmaker is that your MMR is correct, so the more it will change after a game. I took a break from Starcraft 2 for a bit one time and I dropped from Gold to Bronze as I forgot how to 4 gate properly, but I slowly cheesed my way back up. As you play more games its confidence returns as the amount you change after a game starts dropping again. Previously your rank points changes hid this, which could lead to rank/MMR disparity. Now the rank points changes accurately reflect this, so you will notice more rank points change if you come back from a break, or a win streak. Hope this helps!
https://www.reddit.com/r/heroesofthestorm/comments/cmf25v/heroes_of_the_storm_ama_august_8_2019/ewcutsi/

Une pause de 3mois ne justifie pas d’être autant puni pour une défaite collective … c’est juste écœurant.

Bonjour Nymch,

L’assistance clientèle ne pourra malheureusement intervenir sur les points et les classements.

Si vous pensez être victime d’un bug, vous pouvez le signaler sur notre forum US Bug Report.
Sachez toutefois que l’assistance clientèle ne pourra intervenir sur les classements ou les points.

Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !