Besoin de mates pour SL

Bonjour, bonsoir, sans surprise, je cherche des joueurs (Vraiment ?) pour essayer de faire un peu de ranked sans être confronté à l’espèce d’aléatoire intellectuel que sont les PU.
J’utilise principalement Discord (en serveur perso ou en appel, c’pas important)

Donc je cherche un certain nombre de joueurs sympas (D’ailleurs soyez prévenus, je cherche à réunir un groupe de potes, pas une équipe de collègue d’Esport. Donc on ne parlera pas forcément que du jeu.)

Je n’ai pas vraiment de limite d’âge, que ce soit en dessous ou au dessus. (J’ai 19 ans, si ça intéresse quelqu’un)
Puisqu’on sait bien que l’âge ne fait pas la maturité, loin de là. Et quand je parle de maturité, c’est avoir une certaine ouverture d’esprit, c’est le juste milieu entre ne pas faire le zouave et savoir s’amuser.

Pour ce qui est du rang, on le sait bien, lui aussi ne fait pas tout. Et chacun a sa propre appréciation de ses compétences. Mais je préfère des joueurs au minimum gold et/ou avec un ratio KDA supérieur à 3.6 (Alors oui, ça ne veut pas tout dire, mais le KDA ça va surtout montrer si vous savez à peu près gérer en Micro et ne pas feed comme un Illidan frustré, ce qui est plus dur à acquérir que de la simple connaissance Macro)

Évidemment les joueurs capable de (très bien) jouer une bonne palette de héros c’est mieux. Si c’est pour se retrouver bloqués dans les draft parce que untel ou untel ne sait jouer que 6 persos ça va être compliqué.

Maintenant, vous allez peut-être vous dire que j’ai des exigences assez hautes, mais on ne va pas se mentir, ce que je demande c’est ni plus ni moins qu’un joueur/être humain décent. C’est juste que ça devient tellement rare ces temps-ci qu’apparemment c’est comme demander la lune.
J’espère que ce post ne vous aura pas fait peur, je suis plutôt sympa en vrai (sisi, je vous assure, juste un peu timide au début :> )

Voici mon Discord : Arhaïr#5824

Salut à toi, je te propose de rejoindre mon salon de discussion in-game.
Il existe les salons « Ligue Storm », « Général », « HotsFR » et tu peux même créer le tiens !
Pour cela, tu tapes dans le tchat /join < lenomdetoncanal >

Pour ma part, je te propose le miens : /join eterelz
Et si tu sais rejoindre un groupe social de Battle net
(Social - Groupe - Rejoindre un groupe - Coller le code)
KqE92S5OO

J’ai aussi un discord et je propose quelques événements-mini jeux pour jouer et s’entraîner de façon originale !

A très bientôt dans l’Nexus,
Sheal.