Besoin d'un discord

J’ai besoin d’un discord hero of the storm ou je pourrais trier des amis.
Je m’explique, je suis maudit par le matchmaking, j’ai subit des parties ou 2 joueurs derank en ayant 5 mort en 5 minutes de jeu chacun… Ou des gens juste très nul, ou des joueurs qui leave au premier commentaire qu’il se prend. J’ai jamais été sanctionné sur ce jeu car même si ces gens méritait que je les insultes, je leurs ai pas parlé, je les ai jyste signalé et ignoré. ( Pourquoi perdre mon temps a discuter avec des gens qui ont autant de retard de niveau de jeu ou de mentalité ? Rien de ce que je leurs dirait ne les ferai assez murir pour qu’ils deviennent digne que je ne discute avec eux. )
Pour le coup j’ai vraiment besoin d’une équipe de partenaires d’entraînement intelligent ou de plusieurs coach qui m’aide a remonter platin comme a l’époque ou j’étais vraiment actif. J’ai tellement perdu goût aux classé que j’en fais pour expédier mes quêtes et c’est même pas nécessaire vu que j’ai presque plus besoin d’or tellement j’ai tout de déverrouillé. Je devrais limite farm de l’or sur un 2e compte au cas ou.

Bonjour.
Tu trouveras tout ce que tu désire ici :