Bientot le cheval carbot?

“Les demandes de la communauté pour la monture Carbot ‘Cheval Bâton’ ont été entendues.” message de blizzard :stuck_out_tongue:

4 mentions « J’aime »

Ha bah oui c’est sur. C’est le plus important en ce moment je pense.

3 mentions « J’aime »

C’est absolu même :3 ! Plus sérieusement j’ai aucune idée du rendu que ça pourrait avoir, mais je trouve sympa ne serait ce que l’idée qu’ils écoutent la commu par rapport à un travail fait par quelqu’un qui n’est à la base pas de Blizzard :wink:

2 mentions « J’aime »

Et le petit vélo à roulettes de Tyrael ?

(hâte de voir ça xD)

1 mention « J’aime »

Bah ca serait pas la première fois qu’il font ca, le skin de léoric a la base ces un dessin envoyé par un fan. ^^

1 mention « J’aime »

Le tricycle !! xD j’en parlais ce matin mais mon message a été supprimé… ‘-’

1 mention « J’aime »

Je vais faire le rabat-joie mais je n’aime pas tellement Carbot et je n’apprécie pas vraiment que tous ces trucs finissent dans le jeu surtout que pour moi c’est inutile et pourtant chacun des ses fan art valent 100 cristaux.

(La vraie monture serait abominable à mettre en jeu pour les dev sachant qu’il faudrait refaire des animations pour tous les perso j’imagine)

Bah si ils en parlent il vont sûrement le faire. Ça serait quand même un peu idiot qu’ils posent ça comme ça pour qu’aux final ils ne fassent rien.

1 mention « J’aime »

Il ne manquera plus que des skins Carbot, et on pourra vraiment se marrer !! :crazy_face:

Je VEUX le murky carbot !