Bijour misié vincent

Bijour,

La vie est belle, le printemps chante toujours sourire

MDR, ce bon vieux Lovecraft qui après avoir craché sur tout le monde, vient chercher des mates avec un smurf. Et il parle de courtoisie…

2 mentions « J’aime »

Et qui confond toujours « Rank » et « Rand ».
C’est d’autant plus drôle qu’on sait que le mec a été ban’ def’ forum ou trèèèèèès longue durée (sinon y aurait pas de smurf), et qu’il reviendra rager avec ce compte dans très peu de temps.

Oui c’est vrai que j’ai été ban’ pour une trèèèèèèèèèèèèèèèès longue période lol.
J’ai fait ce sujet avec un autre compte car c’était un copié collé d’un ancien poste et j’ai pas voulu déco reco. Et je viens cracher sur tout le monde? avec mes 23 message depuis 2 ans et toi avec tes 757 messages de nos life sur ce forum qui t’occupe a discréditer la moindre remarque. Au fait vous êtes repport pour harcèlement les amis

Depuis quand le nombre de message fait la vie (et l’avis) de quelqu’un ?
Bien triste que tu es d’utiliser ça comme un argument.
Sur les forums US, certains ont + de 20.000 messages. J’en suis bien loin …

Wow report pour harcèlement … Je tremble comme une feuille.
Et toi tu es report (ici + support) pour multicompte :slight_smile:

Harcèlement. C’te blague. Tu n’a que 23 message (avec ce compte) et 23 message de haine et de taunt, qui te font enchainer les ban. Et quand je vois que trois de tes messages avec ton smurf consiste a aller taunt Soul, t’a pas l’impression de jouer la victime et de te moquer du monde ?
Quand on choisit de se comporter de manière insupportables, faut accepter que derrière les gens ne soit pas clément a ton égard.
Après je préfère être un no life qui a des amis avec qui jouer, qu’un mec comme toi obliger de quémander des contact sur un forum où il insultes tout le monde.
Mais bon, chacun sont point de vue.

2 mentions « J’aime »

D’ailleurs tu devrais être jaloux, t’as pas eu droit à ton taunt toi :frowning:

1 mention « J’aime »