Blackscreen aprés le menu de mvp

Bonsoir
Aprés avoir enfin trouver comment régler le probleme de chute de fps due a la météo je me retrouve aux deuxiéme probleme : le blackscreen

A chaque fois que je fini une partie aprés le menu de mvp je tombe dans un blackscreen et je ne peut rien faire sauf essayer de fermer de force HOTS

Tout comme la perte de fps le bug est apparue suite a la météo est comme les pertes de fps n’est pas partie avec la suppression de la météo

Bonjour Shadows,

Dans un premier temps, je vous propose de vous assurer que vos pilotes graphiques ainsi que Windows lui-même soit à jour.( J’imagine que votre souci est sur Pc car les utilisateurs Mac tendent à le préciser).

Ensuite, je vous invite à prendre en compte la possible incompatibilité de certains Overlays : ici
Il conviendrait de couvrir les mises à jour ici aussi, voir de désactiver cette option dans les logiciels concernés.

Si le souci persiste, vous pouvez également tenter la manipulation suivante :

  • Lancer le jeu en mode fenêtré.
  • Dans l’application Battlenet, il convient de cliquer sur le menu option puis, dans le menu déroulant cliquer sur paramètre du jeu…
  • Vous pouvez descendre jusqu’à Heroes of the Storm (pas la version ptr si vous en disposez), puis il faut cocher sur Commande additionnel afin de pouvoir y taper la commande suivante : -Displaymode 0
    Puis, Valider.

Tous mes drivers sont a jours
Le jeu est en fenetrée et crash au lieu de faire un black screen en fenetrée
Je n’ai pas d’overlays
Et le jeu continue avec les pertes de fps