Bonne année tout le monde!

Une pensée pour vous, habitués du forum HoTS. Bonne année et bonne santé pour 2022 ! :star_struck:

3 mentions « J’aime »

On pense à nouuuus !
Bonne année et bonne santé !

On? il reste encore plus d’un bleu sur le forum? :thinking:

Bonne Fête lunaire (à l’avance, ouais, je n’ai pas de vidéo du Nouvel An grégorien).

Non, je n’ai pas pris comme résolution d’arrêter de poster des vidéos. Donc… cadeau…

Et une dernière!

Quoi? elle n’est pas thématique. Bah! je trouve qu’elle illustre assez bien la trahison de Blizzard puis le sabordage de la franchise… :stuck_out_tongue:

Bonne année quand même…

Ok, une dernière en hommage aux anciens employés Blizzard… J’espère que vous avez pu bien vous replacer où que vous soyez maintenant (bon, j’espère pas dans un volcan non plus)…

balance une boule de neige à Jaina

Du caaaalme, tu vas lui faire peur !

Urgence! Urgence! Appelez un soigneur! Appelez un soigneur! Hermoni ne va bas bien. Il utilise des sorts de givre!

Mais où est Luisaille, elle utilise encore son tp n’importe comment?

Bon! ouais, c’est thématique avec ton perso du WoW, même si tu as abbandonné la capuche, mais pas sûr que ça soit la meilleur au niveau de la santé mentale.

Après, s’il y a une chose que WoW a appris, c’est qu’il y a rien de mieux que de frapper son malade pour lui faire retrouver ses esprits…

Kharazim Nexus metrion zinthos!

Et ça, va, je n’ai pas mis celle du Boucher!

T’inquiète pas pour moi Hermoni, c’est la Jaina d’une autre ligne temporelle. :woman_mage: :woman_mage:t2: :woman_mage:t3: :woman_mage:t4: :woman_mage:t5: :woman_mage:t6:

J’ai ramassé de la neige par terre, namého !

Et tu l’expliques comment que la neige n’ait pas fondu autour de toi, encore pire dans ta main?

Dois-je rappeler que le feu et la neige ne font pas bon ménage?

Ne dis pas, que comme résolution pour la nouvelle année, que tu as décidé de te sevrer de ta dépendance à la convection-pyro… Ça sert à rien, tu es tellement corrompu par la fel que c’est pas la peine d’essayer profite du côté obscure, tant que tu le peux encore, parce que je te le dit, tu n’atteindra jamais la Lumière ni la rédemption.

Et parce que comment veux-tu qu’on tempère la température du forum, si tu arrêtes d’utiliser du feu. Bon! après, moi, le froid, ça ne me dérange pas. Mais bon, il y a tellement peu de monde, s’il faut mettre ses habits d’hiver pour venir au forum… Je ne pense pas qu’on risque d’en accueillir d’autres.

Tu vois personne d’autres n’est venu encore, c’est bien la preuve que tu devrais réchauffer un peu l’atmosphère.
Non, mais je ne te reconnais plus, normalement, je ne peux même m’approcher à moins de 50 mètres sans activer ma barrière de glace pour intercepter tes boules de feu «perdues» et voilà que là, tu me lances des boules de neiges…Alors que je n’ai même pas lancé de sort de silence ou de contre-sort… Même pas de la neige glacée en dur en plus, juste de la neige molle et friable, c’est comment tu me déçois à chaque fois, normalement, on peut compter sur toi question feu… Mais non, là, quand tu pouvais être toi-même, voilà que tu te prends pour Mei, je sais bien que le Fel fait des ravages sur l’esprit, mais quand même…
Il va falloir entamer une thérapie…

Je requière un Médivac d’urgence!

Faut vraiment expliquer que je ne suis pas « fait de feu » mais que j’invoque le feu ?
Ha ces mages givres, je vous jure !

Ma quoi ? Déjà je prends quasiment jamais convection, donc s’il te plait hein Jaina ?
Et ensuite la pyro faut juste savoir l’utiliser. Jalouse !

Et n’approche pas Morales de moi !

Vu à quel point que ton sang bout dans ton corps en ma présence, je ne pense qu’il y ait une grande différence entre toi et un élémentaire de feu ou de magma…

On dit : «S’il te plait Dame Portvaillant.» Un peu de respect pour les dames de haute lignée. Moi, je ne suis pas une princesse déchue, enfin, plus maintenant, donc un peu de respect pour l’Amirale Suprême

Tu préfères Ana pour les piqures? :syringe:

Commence par m’appeler « Prince » et on en reparlera, Jaina ! Et déchu déchu, je suis juste en Revendreth. Je fais un petit repos tranquille.

File moi Anduin.
Quoi ? J’l’aime bien le gamin ! Hé, pas de mauvaise interprétation ! Je vais juste lui apprendre quelques sorts de feu pour aller avec ses sorts sacrés. On défoncera tout !

Bah! ouais, ton peuple t’a renié et le l’actuel régent n’est pas prêt de céder son siège… Donc ouais, tu n’es plus rien, sinon une pile à anima…

Je ne peux pas, Sylvanas l’a enlevé…

Par la Lumière que cette vidéo est ridicule. :crazy_face:
Mais bon, ça serait frapper quelqu’un qui est déjà à terre.

Je vais finir par croire que les cinématiques c’est toi qui les a faites pour les spammer autant :face_with_hand_over_mouth:

1 mention « J’aime »

Mais non, je suis comme EDN-OS, je ne fais que téléporter ce qui est fabriqué ailleurs.

Et il faut bien quelqu’un pour préserver l’héritage historique.

Puis, bon, vu la merdas que Blizzard fait dernièrement (enfin pas que dernièrement, mais là ça atteint des niveaux rarement égalés), il faut bien quand même se rappeler qu’ils sont capable de faire des choses sympas.

Parce que je t’assure que je n’aurais jamais fait ça comme cinématique…

Enfin, comme toujours, je n’ai rien contre la finalité, mais la manière… :crazy_face:
Bon! disons que j’aurais eu du pain sur le planche pour réécrire l’histoire de l’Ombreterre pour rendre cela plus intéressant et sensé, ouais, il y avait une sacré potentiel.

Comme Hanzo

Bon! ça serait moi qui aurait fait la vidéo, Hanzo aurait fini moins en forme… :stuck_out_tongue_winking_eye:

Édit : Et tant qu’à poster ici, tu es trop haineux, démon de la haine, pour dire bonne année? :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Bonne Année !! Mais un cadeau de bienvenue en 2022 aurait été un pti héros ?

Eh on peut se réjouir qu’au moins sur le forum français, un bleu passe par là pour nous souhaiter une bonne année. Ce n’est même pas le cas sur le forum US alors qu’il y a beaucoup plus de monde par là-bas.

En tous les cas, bonne année à tous! Oui et à vous aussi les bleus! XD

1 mention « J’aime »