Bonjour,
Est-il possible de mettre en place un bonus d’expérience lorsqu’on est mvp? Par exemple en cas de victoire, on obtiendrait un bonus significatif. En cas de perte pas de perte de point ou peu. Je pense que cela récompenserait les joueurs qui font le maximum pour faire gagner l’équipe et ou les joueurs qui font tout pour ne pas faire perdre leur équipe. Plus largement je pense que ca tirerait le niveau vers le haut. Qu’en pensez-vous?
L’idée serait intéressante si le système de MVP était pas autant « abstrait » (pour être correct).
C’est très facile de faire n’importe quoi mais pourtant gratter un titre de MVP.
2 mentions « J’aime »
Ça m’est arrivé de tomber MVP en jouant un Tyraël sans prendre un seul point de talent en platine. : x
C’est aussi possible de ruiner ta propre équipe par exemple laisser quelqu’un mourir pour réduire les chances que ce soit lui le MVP.
Je n’encourage ni l’une ni l’autre des façons de faire.
La bonne année au passage.
1 mention « J’aime »
Comme évoqué par mes VDD, le système de MVP n’est pas représentatif d’une réelle performance méritant une récompense.
En effet, la majeure partie du temps, il te suffit d’avoir le meilleur KDA possible avec si possible aucune mort au compteur et une contribution à l’exp dans la moyenne.
En tout cas, c’est ce dont je me suis rendu compte avec ma Johanna qui finissait 90% du temps MVP avec du 0/0/15.
L’autre méthode, c’est la méthode Azmodan : bcp de degats de héros et de structures, bcp d’exp, aucune mort.
Notez que le système de MVP adore quand on ne meurt pas. Est-ce que l’on a porté la game pour autant ? Non, on peut juste avoir dodge toutes les situations potentiellement risquées ou qui necessitaient notre présence.
Non merci. Le MVP est moisi.
1 mention « J’aime »