Bonjour,
J’ai repris le jeu il y a peu, sur MAC (avant j’étais sur windows), j’ai beau enchaîner 8 parties d’affilés, j’ai 8 parties avec le même champs de bataille : le val maudit. et ceci quelque soit le niveau de ma partie, quelqu’un a le même soucis?
je tiens à préciser le jeu tourne très bien mis à part ce … « détail » quelque peu gênant, faire la même map en continue c’est lassant…
merci beaucoup par avance pour vos réponses!
T’es quel niveau ?
Car en dessous d’un certain niveau tu n’as que le Val Maudit. C’est une façon de ne pas perdre les joueurs débutants (aka bas niveau de compte du coup) avec plein de map et plein de mécaniques différentes.
Je sais plus à partir de quel niveau ça change.
J’aurais appris quelque chose ce soir.
J’avais découvert ça avec mon smurf il y a quelques temps. Et aimant beaucoup le Val Maudit ça me dérangeait pas
sur mon nouveau compte je suis niveau 2 je crois, savez vous jusqu’à quel niveau je ne vais avoir que cette map?
Facilement jusqu’à niveau 5, le temps de te " familiariser ".
De ce que j’ai trouvé par ci par là ça parle de 5 games.
Me semblait que c’était plus long pour ma part, mais tu finiras par avoir toutes les maps^^
merci ! Je patienterais jusqu’au niveau 5 alors en esperant qu’après ça se débloque vite !
Bon ça faisait longtemps que je n’tais pas venu traîné sur le forum français et ma contribution peut arriver peut-être un peu tard.
Sur un nouveau compte, les 5 (ou 10?) premiers QM sont forcément sur Val Maudit. Même si tu as déjà fini tes 5 premiers champs de bataille, il suffit qu’il y ait un seul nouveau compte dans les 9 autres joueurs pour te retrouver sur Val Maudit. Etant sur un nouveau compte, il y a aussi des chances non négligeables d’être associer à un autre nouveau compte.
Je m’étais plaint lorsque je commençais HotS (fin 2019) d’avoir 20% de mes parties de QM sur Val Maudit alors qu’il y en avait une vingtaine de cartes. Depuis, mes statistiques de QM se sont équilibrées.
Edit: hum… je viens de me rendre compte que l’on parle de Coop contre l’IA là. Mais cela fonctionne de la même façon.
1 mention « J’aime »