Bug depuis la maintenance de Host

Bonjour,

Voila je crois que depuis la maintenance du jeux host j’ai des soucis sur le luncher et le jeu en lui même.
Je m’explique : Le luncher quand je clique sur un jeu j’ai plus la page avec les infos sur le jeu ’ chargement impossible , nous rencontrons quelques problèmes ,nous allons tentez de les résoudre , vous pouvez également essayer de recharger la page manuellement’ j’ai essayé de faire manuellement mais toujours rien
Après sur le jeu ‹ host › chaque fois que j’arrive sur le jeu j’ai un message écrit en rouge dans le chat qui me dit 'une erreur est survenue lors de la connexion ou service de la discussion audio. Tentative de reconnexion en cours ’

Que faire pour résoudre tout ça ?

Merci d’avance pour votre aide ! :slight_smile:

Bonjour Yop,

Ces soucis de chargement de l’application Battle.net et de la discussion audio peuvent provenir d’interférences de logiciels de sécurité ou autres programmes en arrière plan qui bloqueraient certaines de vos communications avec nos serveurs.

Je vous invite donc en premier lieu à désactiver temporairement vos logiciels de sécurité, et à effectuer un démarrage sélectif pour écarter des interférences d’autres programmes en arrière plan.

Si le problème persiste au-delà, essayez de désinstaller puis réinstaller l’application Battle.net, afin de rétablir ses permissions.