Bug monture destrier de léoric

La monture « Destrier fantôme de Léoric » n’apparait pas dans la personnalisation des personages… Elle fait pourtant partie de ma collection. Ce bug est évolutif. Avant la dernière mise à jour (rework/event Overwatch), cette monture buguait déjà, elle n’apparaissait pas dans la liste des montures lors des partie classées et restait utilisable/visible uniquement lors des QM et ARAM. Maintenant elle n’apparait plus que dans la « COLLECTION ».

J’ai cru à un soucis de synchronisation avec Diablo, je me suis donc connecté au jeu mais cela n’a rien changé.

J’ai en suite cru à une restriction personnage, que Léoric serait le seul désormais à pouvoir l’utiliser, et bien non… elle reste inutilisable et uniquement visible dans « la Collection ».

Je ne comprends pas.

Il y a également une erreur au niveau de la description du texte de « la monture Rose de Nova ». Elle fait partie de ma collection, mais je ne me souviens pas l’avoir achetée…
La description est la suivante : Mount/NameSpeederBikeVar3

Je me souviens avoir vu cette même erreur dans certains des talents de Qirah.

Rien à signaler au niveau des cartes « surf » de HeartStone, elles sont toujours là.

bonjour
pour ma part c’est la monture "tonnerre fantomatique rose " qui a disparue chez moi
j’espère la retrouver et que ce bug soit réparé vite ^^

Bonjour,
Retour du bug de Sheldon dans ma sélection de monture.
Cela doit faire 2 fois en moins d’un an.
J’aimerais récupérer mon dada svp.
C’est 'lune de mes montures préférées.
Cordialement,