La monture « Destrier fantôme de Léoric » n’apparait pas dans la personnalisation des personages… Elle fait pourtant partie de ma collection. Ce bug est évolutif. Avant la dernière mise à jour (rework/event Overwatch), cette monture buguait déjà, elle n’apparaissait pas dans la liste des montures lors des partie classées et restait utilisable/visible uniquement lors des QM et ARAM. Maintenant elle n’apparait plus que dans la « COLLECTION ».
J’ai cru à un soucis de synchronisation avec Diablo, je me suis donc connecté au jeu mais cela n’a rien changé.
J’ai en suite cru à une restriction personnage, que Léoric serait le seul désormais à pouvoir l’utiliser, et bien non… elle reste inutilisable et uniquement visible dans « la Collection ».
Je ne comprends pas.
Il y a également une erreur au niveau de la description du texte de « la monture Rose de Nova ». Elle fait partie de ma collection, mais je ne me souviens pas l’avoir achetée…
La description est la suivante : Mount/NameSpeederBikeVar3
Je me souviens avoir vu cette même erreur dans certains des talents de Qirah.
Rien à signaler au niveau des cartes « surf » de HeartStone, elles sont toujours là.