Bug ou bon gros Fail?

Bonjour à tous,

Il m’est arrivé un truc bizarre en ranked en voulant interrompre un ennemi en train de prendre le tribut (Val Maudit)
J’ai l’impression que mon perso à « glitché » contre un mur. Mais difficile de dire si c’est un comportement normal parce que j’ai bien fail, ou alors si c’est effectivement un bug.

Voici le gif de l’extrait :
https://media.giphy.com/media/0sR9qt5yhjitlU7Vxn/source.mp4?cid=790b7611ffb537e2a422e532ec547fb18a38761dde29e573&rid=source.mp4&ct=g

En tout cas c’était assez marrant, ça pourrait presque aller dans une compile hots moments.

De toute évidence t’as cliqué sur le mur et ton perso a essayé de s’approcher un max des coordonnées indiquées sans y parvenir, donc s’est stabilisé sur la position valide la plus proche puis a seulement lancé son auto attaque.

Visiblement il a appuyé sur la touche pour AA la cible la plus proche, comme le chemin pour aller vers stitches était en partie obstrué par le brouillard de guerre, le jeu a voulu à tout prix essayé d’attaquer stitches avec la vision qu’il possédait via la vision de l’objectif, malheureusement ton range d’AA devait être trop court et ça a sans douté créé cette situation.

Je ne sais pas si le jeu aurait réagit différemment si tu avais réellement cliqué sur stitches.
J’ai déjà connu des situations similaires.

Sinon bien évidemment je ne dis pas que c’est normal, j’essaie juste de trouver l’explication au comportement du jeu.

Ps: j’adore le petit ping gratuit de ton mate sur toi dans le clip lol

C’est clairement un soucis de pathfinding. Ca arrive, et… bah… pas de chance ^^’
Je pense pas que ça change vraiment d’avoir cliqué sur le perso ou à coté en mode « go AA ».

2 mentions « J’aime »

ouai haha, c’était en ranked et il n’a pas du voire que j’avais buggé, il a du penser que j’avais ignoré le balafré

Dommage y avait pas les CD de visible car j’aurais été curieux de voir s’il y avait pas moyen de balancer une chouette ou un stun plutôt^^

Dans tous les cas il voulait l’interrupt avec une AA et il est vrai que la réaction du pathing à ce moment là était surprenante, même s’il avait ses CD, je comprends qu’il n’ait rien voulu balancer et le temps qu’il réagisse c’était trop tard.