Bug ? ou pas ? besoin d'aide

Bonjour J’ai un problème avec mon jeu:

Description : toutes les touches de mon clavier et de ma souris ne fonctionne plus lorsque je me trouve dans une partie. C’est bizarre car la sélection des pouvoirs est encore possible avec la souris, mais me déplacer avec le clic droit ne fonctionne plus ainsi que lancer des pouvoirs avec le clic gauche

Aucune des touches du clavier ne fonctionne une fois que je suis dans une partie.

Ce qui est bizarre c’est que tout fonctionne très bien lorsque je me trouve dans le menu du jeu. C’est comme si mon clavier et une partie de ma souris était désactivé lorsque je suis en jeu.

J’ai désinstaller le jeu puis je l’ai réinstallé 2 fois et ça n’a rien donné. j’ai désinstaller mes jeux blizzard puis j’ai tout réinstallé et ça n’a rien donné non plus.

Sur les autres jeux Blizzard aucun problème. J’ignore si il y a un rapport mais je pense que ma carte graphique a des soucis également car lorsque j’ai remis les paramètres par défaut du jeu, la qualité graphique était supérieure à celle avec laquelle j’avais l’habitude de jouer et à peine avoir cliqué dans le menu principal sur la page jouer que le PC crash.

J’ai déjà essayé vérifier et réparer

Je me suis connecté sur un autre PC et je n’ai pas ce souci.

Là je suis clairement à court d’idées je ne sais plus quoi faire.

Bonjour Turbowars,

Nous avons reçu quelques signalements à ce niveau, mais principalement sur mac. Si vous êtes sur PC, il pourrait s’agir de soucis liés au lancement du jeu en plein écran, auquel cas nous vous recommandons de faire quelques tests en mode fenêtré ou fenêtré plein écran.

Si cela ne règle pas le problème ou que vous êtes déjà en mode fenêtré plein écran, cela pourrait provenir d’interférences d’autres programmes actifs en arrière plan. N’hésitez pas à faire quelques tests après un démarrage sélectif, pour n’avoir que les processus Windows d’actifs en arrière plan.

J’ai également le même problème, j’ai essayé de me mettre en mode fenêtre et d’éteindre mon ordi plusieurs fois ainsi que quitter toutes les appli et autres dans gestionnaire des tâches et rien à faire… c’est déjà mon deuxième compte en 3 semaines (et en ayant peu joué) sur lequel je suis obligé de quitter la partie étant dans l’impossibilité de jouer sachant qu’en plus je dois me taper des parties rapides derrière. Sachant qu’en plus j’ai un ordinateur de qualité, la fibre et ethernet…