Bug potentiel du à la dernière MAJ

Bonjour à tous, jouant Gall régulièrement depuis un certain temps il se trouve que depuis la dernière Maj j’ai remarqué qu’il n’était pas affecté par le bonus aux dégât des chevaucheur de la passe d’Alterac. Je me demandais si c’est un bug.

Salut Frino4,

De mémoire, je crois que Gall est considéré comme sur un « autre plan ». Je crois que Cho est considéré comme la personne physique sur la map et va prendre les buffs, debuff ou contrôle comme les étourdissements etc.
Tandis que Gall lui va être plus ou moins « immunisé », autant au négatif qu’au positif du coup. Je crois qu’il n’y a que la stase d’un talent de Cho’gall qui l’arrête.

Enfin, ça fait vraiment très longtemps que j’ai pas touché ce personnage, alors je peux raconter des bêtises. À prendre avec des pincettes ^^

Non il est considéré comme le même personnage que Cho je pense car il prend les stun et les silence même si il est immunisé grâce à son passif, de plus il prend les stase et les choses comme le sablier de Chromie.

Il me semble que gall évite quand même les silences si je ne me trompe pas. Un héro bien étrange.

Il me semble aussi. Comme les autres contrôles d’ailleurs. J’ai toujours trouvé ça scandaleux de pouvoir sortir d’un pogo de ETC avec ta bourrade. Que Gall puisse utiliser ses sorts durant un root, je comprends, mais durant un stun ou un silence non. Les effets de contrôles devraient affecter Cho et Gall.

Gall n’est sensible à aucune forme de CC à part la stase.
Donc ça m’étonnerait pas qu’il soit aussi insensible aux buffs… Ceci dit il me semble que ses dégâts sont bel et bien augmentés lors du nanoboost/couronne d’Auriel, non ?

Si quelqu’un a l’occasion de tester je veux bien confirmation ^^

Sauf changement que j’aurais pas suivit (vu que mon mate jouant Cho ne joue plus depuis un moment), Gall prend en CC les stases et les sheep, en buff dégat il prend bien ceux des autres héros (un nanoboost ou celui de morales, je sais jamais lequel est sur les capacités et lequel est sur l’AA :rofl: c’est bien agréable).

Après pour les loups d’alté j’en ai aucune idée, j’ai jamais fait attention. La logique voudrait qu’il soit boosté.

Morales AA et Ana puissance de capacité :wink:

Autant pour moi, les sheeps je savais pas ^^

M’en souviens jamais :rofl: A chaque fois suis obligé d’aller vérif.

Ça affecte bien Cho et Gall les loups d’Alterac. Comme le Nanoboost d’ailleurs. Cho’gall reçoit tous les boost de toute façon (niveau 16 de Auriel ou bannière de Varian par exemple), je crois pas qu’il y ait d’exception.