Blizzard, pourriez vous résoudre UN SEUL problème sur votre jeu ?
Pas plus tard que là tout de suite, je choisis Asmodan, je me retrouve en jeu avec valeera ???
Pourriez vous faire qqch pour réparer ce bug ?
Blizzard, pourriez vous résoudre UN SEUL problème sur votre jeu ?
Pas plus tard que là tout de suite, je choisis Asmodan, je me retrouve en jeu avec valeera ???
Pourriez vous faire qqch pour réparer ce bug ?
Bonsoir Pooot,
Il n’y a pas de bug connu à ce sujet. Si vous avez sélectionné Asmodan sans « lock », peut-être qu’il a été ban ou alors pick par un autre joueur dans la partie.
Si vous pensez qu’il y a un bug, je vous invite à le signaler si ça n’a pas déjà été fait :
Ben non justement !
J’avais validé mon pick d’Asmodan pour de la QP avec un ami, et je me retrouve in game avec Valeera. Et pas d’Asmo en face.
Vous ne l’avez peut-être pas relevé en tant que bug mais je confirme que c’est un bug qui existe depuis bien longtemps, ça m’est rarement arrivé personnellement mais j’avais un ami à qui c’est arrivé plusieurs fois dans le passé.
Dans le même domaine il y a parfois le bug des skins qui nous met sur un héro avec son skin de base + monture de base (cheval marron, où l’autre bête de combat verte), ça par contre ça m’arrive souvent, souvent après une partie qui ne se lance pas (le décompte début mais la partie ne se lance pas… d’ailleurs ça aussi il s’agit d’un bug).
Merci d’appuyer en mon sens !
Il semblerait que je ne sois pas le seul à avoir ce problème, qui fait faire des huit au cerveau de mon pote qui me dit « Je n’ai JAMAIS eu ce problème ». Alors que pour ma part, ça n’était clairement pas la première fois que ça m’était arrivé…
Et comme je ne fais que de la QP, votre argumentaire du « lock, ban ou autre » n’a aucune valeur, puisque j’ai verrouillé mon pick, et je me retrouve avec un autre héros…
Je ne compte pas refaire un topic sur le « rapport de bugs » car je ne suis pas certain que marchera vraiment. J’ai déjà fait remonter ce problème, et je n’ai eu aucun retour…