Bug ultime anduin

Bonjour,
Dans la soirée j’ai rencontré un petit soucis avec l’ultime de Anduin, j’ai activé mon ultime mais je suis mort avec des auto attaques juste apres. j’ai pris un screen de ma mort avec l’ultime qui s’est bien activé et je ne comprend pas cette mort surtout que je suis sencé être “Protéger”.
Pour seul qui pause la quéstion j’ai pas recu de stun qui intérromperai mon ulti ou autre vue la vitesse ou sa c’est passer.

Si t’as un screen, autant le partagé, sinon l’ult a un temps de cast donc.
Après sans screen, sans replay… On peut rien te dire^^

J’ajouterais que tu as peut-être subi un CC qui t’a déplacé. L’état « Protégé » n’est pas le même que l’état « Invulnérable ». Si ton perso se fait CC, même pendant 0.1 seconde, l’effet s’en va et tu es de nouveau « touchable », et donc tuable.

[url=https://www.noelshack.com/2019-32-7-1565490547-bug-hots-anduin.png][/url]

Difficile de se faire un avis avec ça, mais je parie que c’est à cause du saignement de Qhuira.

EDIT : J’avais mal vu. T’as pas eu le temps de lancer ton ultime. T’as canalisé pendant 0.1 seconde, alors que pour lancer concrètement l’ultime il en faut 0.5. Tu as été interrompu avant.

s’il ce que tu dis est vrai, j’aurai pas eu le boost de heal qui est asocié a l’ultime ! sans l’affichage de l’ulti en “EFFET” j’aurai pensé pareil mais dans ce cas la ca marche pas c’est bizarre.

PS: c’est pas le saignement de qhira qui m’as tué car j’ai recu d’autre dégat juste aprés donc c’est pas possible cette version ^^

J’ai déjà vu un tassadar se faire toucher alors qu’il était en invulnérable dans un hots moments donc ça peut toujours arriver j’imagine.

je vien de regarder le replay, et je pense que le stun de qhira du lancement de son grappin (quand elle tourne) a été lancé au meme moment que mon ulti peut’etre ca qui aurai pu me stun je ne vois rien d’autre, donc peut’etre une érreur de ma part x)
mais vu la vitesse on voie pas le truc partir lol ca se passe trop vite donc sujet clos
Edit: je vais éssayer de mettre l’image.