Bug visuel ? (effects particules dans le fog)

bonjour/soir

je ne sais pas s’il y a une categorie dediee pour les bugs mais je poste ici, d’autant que je ne sais pas vraiment si c’est voulu ou pas

c’est arrive plusieurs fois sur des games eparces, mais la derniere etait la plus flagrante, je jette un oeil sur notre camp de mercs, je vois l’effect particule de la boule a canon des mercenaires quand elle s’eclate sur le sol, quand je vais check, je trouve un ennemi (illidan) entrain de steal

sachant que le camps est entierement dans le fog, on ne vois ni les mercs ni le perso ennemi et aucun allie n’etait a proximite, juste l’effet particules !!

donc voila, si c’est un bug priere de regler ca

edit : j’ajoute les screens, dsl je les ai fait apres avoir redige le post : (c’est le meme instant avec et sans le fog)

https ://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/2/1566338103-heroes-of-the-storm-display-bug.jpg

https ://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/2/1566338269-heroes-of-the-storm-display-bug-02.jpg

“Assistance Technique”. Tiens, cette section du forum est sûrement dédiée à la cuisine.
Bon sinon c’est pas un bug, y a des pixels qui doivent dépasser du fog et ça laisse entrevoir que quelqu’un tente de steal tes mercs’.

1 mention « J’aime »

Il y a aussi certains éléments du décor qui peuvent se mettre à bouger lors du passage d’un joueur, même adverse et à travers le brouillard.
Mécanique de jeu ou pas j’ai toujours trouvé ça un peu cheat.

1 mention « J’aime »

un petit apercu por qui veut voir de quoi il s’agit

https ://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/2/1566338103-heroes-of-the-storm-display-bug.jpg

Ça arrive tout le temps, et depuis… toujours.
J’vois pas quel héro ou quel spell c’est avec le screen, mais a tout les coups je pari que c’est un spell aoe, et il a un peu empiété au de la du wall, là ou vous aviez visio, montrant la totalité du spell.

2 mentions « J’aime »

cest effectivement un aoe d’illidan, voici l’image au meme moment vue de l’ennemi

https ://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/2/1566338269-heroes-of-the-storm-display-bug-02.jpg

edit : en fait non ce nest pas un aoe c’est le Q : dive

Les fameux filets de pêche de la map de la map de Coeur noir ou encore les runes qui s’illuminent sur la map du drake.

Un truc que je ne sais toujours pas par contre, si on est caché dans un bush et qu’un allié ramasse un orbe de soin, est-ce que l’ennemi voit l’orbe de soin se diriger vers le bush? Si quelqu’un à la confirmation (j’avoue n’avoir jamais fais attention non plus si les orbes ennemis, de base, montraient l’animation des cibles affectées par le soin)

1 mention « J’aime »

L’animation est invisible pour la team adverse je crois. Enfin je suppose, puisque je n’ai pas souvenir de l’avoir vu.

1 mention « J’aime »

Me semble que c’est visible, le nombre de fois où j’attend dans un bush, un allié prend un globe, et l’ennemi tire un spell dans le bush … :confused:

ET yep ce genre de chose arrive de temps en temps, comme parfois tu peux toujours voir les ennemis même hors champs de vision, sans compter les quêtes, comme le 1 de Qhira, qui affiche le “!” à coté de la cible même si elle est hors champs de vision, ce qui permet de voir où elle est

1 mention « J’aime »

Me semble que c’est visible, il me semble avoir déjà spot des gens de cette façon, et réciproquement.

Plus sérieusement voic les première WTF moment avec Qhira :


Pour moi on voit 3 chose :
  1. Clairement sont tourbilol peut facilement la mettre en danger, donc quand on parle de brain ou autre, on est là.
  2. Je sais pas mais je trouve que parfois les Dot sont super violent. Peut être des talent a réajuster
  3. Son Ult et le reset dessus est très fort. Mais plus c’est le fait que ça colle un Dot qu’elle peut exploser ensuite avec son Z. Peut être un peu too much pour un truc avec seulement 40s de CD.

En tout cas loin d’être OP.

1 mention « J’aime »

merci pour la video, mais ce n’est pas le sujet :slight_smile:

J’pense voir les moments dont tu parles, clairement elle a le 1 qui augmente la durée, par contre pas moyen de voir le niveau, si y’a 4 niveaux d’avance par exemple c’est normal :confused: Et vu les dégâts qu’elle colle ça à l’air d’être le cas, ou 3 :x

Pas forcément, faut pas oublier que les wtf moment sont les mauvais où ça réussi, la plupart du temps, elle réni pas plus d’une fois, et encore plus souvent la cible esquive car : -Elle est dans le champs de vision, donc voit
-N’est plus dans le champs de vision et vu qu’elle est en train de back, le temps du cast elle n’est plus à portée. c’est comme pour l’hinterland, c’est déjà passé dans les wtf moment des falstad qui réni 3x complet, ou des genjis qui spamm le croix ^^

Le level 1 n’augmente pas que la durée, mais aussi les dégats de 50% contre cible en dessous de 50% hp. Il est surpick atm, et sera donc surement nerfé.
L’ult est également surpick, et sera donc surement nerfé aussi, j’vois bien un petit 60 secondes de CD, minimum.

miiiiinnnce. Désolé, je me suis trompé de sujet. Je voulais mettre ça dans un des innombrable sujet sur Qhira, et j’ai trouvé le moyen de cliquer a coté…

Dsl pour avoir pourri le topic.

2 mentions « J’aime »

C’est vrai, mais j’pense que les autres talents devraient au contraire être up, le 20% slow pendant 2 sec… Il sert à rien la majeur partie du temps par exemple :x L’autre a du potentiel, mais pas contre ceux qui ont un cerveau :confused: Apres c’est sur qu’il sera nerf ce 1 de toute façon

Honnêtement… c’est surtout parce que l’autre se fait contrer TROP facilement, personnellement quand je prend la ligne, le plus souvent c’est à défaut de pouvoir prendre l’autre, pas parce qu’il est meilleur :confused: Pour moi il faut mettre un insensible sur l’autre ult, même si c’est que les 2 premières secondes, et il devient aussi sortable que l’autre

1 mention « J’aime »

J’ai pas suivit l’échange qui rale encore sur Qhira, mais pour revenir aux particules j’ai remarqué la même chose depuis que j’ai repris.
Et je suis franchement pas certain que ce soit vraiment ancien comme bug. Genre hier, on est caché dans un bush, en face la BW balance son aoe dans un autre bush (carte de coeur noir, on était au dessus du pirate). On a très bien la zone de l’aoe en rouge.
Et déjà vu d’autres fois aussi.

1 mention « J’aime »

J’ai toujours remarqué ce genre de truc, ça fait 2 ans que je joue^^ donc bon :3
laisse moi recap… vous étiez dans un bush… le BW enemi a aoe un bush juste a côté, vous avez vu l’aoe ?
Si vous étiez juste a coté et que l’aoe dépassait du bush (chose qui serait pas étonnante, vu les bush proches du capitaine, et la zone de l’aoe de BW), c’est normal que vous la voyez, en entière… y’a pas de “j’ai vu la moitié d’une aoe” dans HotS

2 mentions « J’aime »

J’ai pas souvenir d’avoir vu à ce point ce genre de truc. Peut être que celui de BW était normal mais des fois t’es carrément de l’autre coté d’un mur, t’as 0 vision et tu vois les aoe sur le camp. D’autre fois tu les vois pas, dans la même situation.

1 mention « J’aime »

Oui ça m’est déjà arrivé de voir des effets de certaintes capacités dans le fog of war.

1 mention « J’aime »