Carte graphique Nvidia GTX660 non reconnu

Bonjour,
Je rencontre un problème depuis un long moment, ma carte graphique qui est une Nvidia GTX 660 n’est plus reconnu par Hots. Mes drivers pourtant sont à jour. J’ai même effectué une réinstallation des pilotes via Driver display uninstaller. J’ai tester aussi via le gestionnaire des paramètres Nvidia d’ajouter tout les exe ainsi que l’application Blizzard et de les lancer avec le “processeur haute performance”. Dans le passé j’avais déjà eu ce problème et je l’avais simplement résolu en mettant à jour mes pilotes mais là rien ne marche. Hots ne fait que se lancer avec la puce intégré du processeur (Intel HD 4000). S’il vous plait j’ai besoin d’aide sur ce coup, c’est un peu dommage que jouer avec tout les graphismes en bas et des lags lorsqu’on à la capacité de lancer le jeu en elevé ^^. Merci pour vos éventuelles future réponses.

J’ai tapé sur google : “forcer une carte graphique à être reconnu” et j’ai trouvé ce lien qui explique comment s’y prendre.

h ttps://www.youtube.com/watch?v=GCsicLd6HE4
(enlève l’espace après le h)

En espérant que ça t’aide à résoudre ton problème.

Merci de ta réponse mais malgré tout le problème persiste j’ai fait toutes les manipulations dans le panneau Nvidia(j’avais déjà repéré ces paramètres avant) que tu m’en parle. Mais le problème persiste le chipset de mon processeur est toujours utilisé malheureusement^^. Merci de ta réponse :smiley: .

Je t’aurais bien conseillé de désactiver le chipset mais je ne pense pas que cela soit possible (j’ignore si ce genre de truc est encore utilisé par le système lorsqu’on rajoute une carte graphique 10 000 fois plus puissante).

J’espère que quelqu’un d’autre pourra t’aider.

J’ai essayer de faire cette manip malheureusement lorsque je lance HoTs en ayant désactiver le chipset Intel. Et bien à ce moment le nom de la carte graphique se nomme Basic graphical Render et les performances sont plus que médiocre, ça gel l’image carrément^^. Mais merci de tes réponses c’est gentil de ta part :D.

Bonjour Dzmdd,

Votre carte graphique est-elle bien reconnu sur d’autres jeux ?

Auriez-vous la possibilité de tester votre carte graphique sur une autre machine ou de tester une autre carte graphique sur votre ordinateur ?


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Je n’ai pas cette possibilité car j’ai un pc portable. Mais la carte est reconnu sur tout les autre jeu.
Edit
Hey, j’ai toujours le même problème. Oui ma carte graphique est reconnu sur d’autre jeu comme sur World of Warcraft car j’y joue. Elle est afficher dans les paramètres, elle supporte bien le jeu. J’ai toujours le même problème depuis très longtemps malgré une CG à jour et des drivers installées correctement. J’aimerai connaitre une solution car très souvent je freeze. J’ai mis un peu d’argent dans votre jeu donc j’aimerai jouer dans des conditions optimal. Avant que ma carte ne sois plus reconnu le jeu tourner en très haute qualité voir ultra. Là maintenant je tourne en full low et mon chipset atteint des température folle. Si vous avez une solution ça serait cool. C’est lourd de jouer avec un pc qui supporte amplement le jeu avec des graphisme et une fluidité médiocre.