''Ce mode de jeux est actuellement désactivé'' depuis plus d'un an

Bonjour, ayant décider de relancer heroes of the storm, je rencontre un problème que j’avais déjà il y a plus d’un an (et qui m’avait fait arrêter) en effet une fois le jeux lancer, je n’ai tout simplement pas la possibilité de jouer a quoi que ce soit ni accéder a mon profil mes skins etc, tous les menus sont grisé ma collection et vide je ne parviens même pas a accéder au shop, et lorsque je vais pour lancer une partie, le bouton de jeux est grisé de même avec ‹ ‹ Prérequis manquant : ce mode de jeux est actuellement désactivés. › ›

Je vois par contre, mon niveau et mes gold, mais tout le reste est vide ou grisé.

J’avais déjà eu le soucis l’année dernière et la j’ai essayé plusieurs fix et astuce de vous, ou de la communauté (changer le DNS supprimer le fichier variable, et reset la configuration de HoTS, désinstaller le jeux et le réinstaller, virer le pare feu windows, mettre le jeux en exception dans mon antivirus, rien a faire, j’ai toujours le même soucis ce qui est un poil frustrant… :/)

Si quelqu’un, a réussit a régler le soucis ou si un bleu peut filer un coup de main je ne dis pas non je suis à court d’option et c’est entrain de me rendre un peu fou haha

Merci d’avance en vous souhaitant un bon début de journée.

Bien le bonjour Erynies,

Pouvez-vous vérifier si les étapes de notre article d’assistance vous permettent de régler le problème (ne vous préoccupez pas du titre de l’article) :

Laissez nous savoir ce qu’il en est par la suite, si vous avez vu des changements ou pas du tout.

Bonjour, merci de votre réponse, c’est bon après une journée a tout essayer la solution a été trouver.

J’ai supprimer tout mon dossier battle net de %programdata%, retiré le fichier variable.txt dans le dossier Heroes of the storm dans mes documents, réinstallé battle.net proprement et Heroes of the Storm.

Puis finalement j’ai modifié mon DNS pour celui de google comme conseillé dans l’une de vos réponses a un autre sujet avec le même soucis, et après tout ça le jeux marche désormais parfaitement bien.

Merci en tout cas pour votre réponse, j’ai bien détailler pour que si jamais d’autres ont le même soucis que j’ai rencontré test mon cheminement voir si ça règle le soucis pour eux.

Bonne journée.