Ce qui ne passe pas pour vous in game!

Bah c’est toi qui invoque son nom comme le Messie.

Ben non, juste pour montrer que ton approche du sujet est bancale, mal amenée, tendancieuse (tendancieuse dans le sens où tu nous incite à chercher le mal dans le jeu plutôt qu’à réfléchir à améliorer le jeu).

Tu n’acceptes pas la critique et ça me désole.

Tu me quotes le moment où j’ai comparé Malganyr à un messie ou à quelque autre figure religieuse? Ou même peux tu me quotes le moment où j’ai clairement fait l’éloge de lui ? Impossible. J’ai juste dis que s’il n’y avait pas de talents ou de perso poubelles il n’y aurait pas de streamer ou de joueurs pros pour nous faire des guides et nous déconseiller des talents ou persos poubelles.

J’accepte la critique ne t’en déplaise. Ce que je n’accepte pas c’est l’acharnement qui se produit envers ma personne car vous avez tous décidez d’interpréter mes mots dans le sens qui vous arrange pour satisfaire votre égo réthorique personnel. Et comme preuve de cet acharnement (sinon tu vas sûrement crier à la calomnie ou au mensonge) : je n’ai pas répondu à ton dernier message par choix car cela me soule et tu reviens me charger alors que je ne t’ai rien dis, si ce n’est pas une preuve d’acharnement…

Ca ne semblait pas t’ennuyer d’ergoter sur ma personne avec Jtaimepas et Zolane par le passé. La chose serait-elle moins drôle lorsque c’est sur ta rhétorique (le h après le r) que l’on pinaille ?

Je sais pas qui tu regardes mais désabonne toi parce que pour ma part, ceux que je regarde prônes plutôt la flexibilité et l’adaptation (concept même du jeu).

Ok Psymon tu as totalement raison ne t’inquiète pas. Je me plie à ta toute puissante.

Ciao

Bah, prouve que j’ai tord si tu n’es pas d’accord. Fais preuve de maturité, toi qui te vantais d’avoir cette vertu sur un autre post.

Et puis, pardon mais je trouve étrange que l’on ne te retrouve que sur des sujets polémiques. Tu n’as pas donné ton avis sur le sujet (fort intéressant) des multivers.

Je trouve d’autant plus étrange d’avoir fait sortir Hermoni de ses gonds, lui qui est réputé pour être le pacifisme incarné sur ce forum. Et je prends les anciens à témoin que ce cher Hermoni a connu plus retord que toi.

Soit plus clair sur tes accusations s’il te plait.

Que souhaites tu que je précise ?

Je ne comprends juste pas où tu veux en venir avec tes deux derniers paragraphes qui sonnent (à tord ou à raison?) à des accusations…

N’y vois aucune accusation, juste une désagréable sensation de provocation encore et encore, comme si tu le faisais exprès mais je peux me tromper, ce n’est qu’une impression.

Bon sur ce, moi je vous laisse jusqu’à demain, j’ai une conférence à aller donner à 1h30 de chez moi.

Bisous

T’as vraiment du temps à perdre pour argumenter avec les golems :moyai:

Un truc qui m’énerve sur ce jeu c’est « chill, it’s QM » d’un 0/11. Ça traduit bien la mentalité de chiotte de beaucoup de certains joueurs.

Totalement d’accord avec ça !
S’il veut chill une QM, alors qu’il aille faire un jeu solo. Et qu’il ne vienne pas ruiner la partie de 4 (9 en comptant la red team) autres joueurs, qui, eux veulent gagner.

Les Leavers, les mecs qui jouent full solo, qui ne sont jamais là aux moments clés d’une map…

J’ai eu une fois une belle démonstration de la mentalité de péon de certains (c’était sur overwatch) « My Monney, My Game, My Rules »… Ai-je besoin d’en dire plus…