C'est que de l'amour

Oui j’avais pensé à ça après coup lorsque j’ai vu les autres vieux sujets bump avec l’autre gars avec ses messages mute, mais j’avais déjà écrit le message malheureusement ^^

1 mention « J’aime »

J’compatis, j’ai pris un mute de 3j sur le forum ow pour avoir dit à un mec de rester dans sa stupidité, tandis que d’autres traitent les joueurs dps de sale race tranquillou sans ban x) La modération pas du tout objective :stuck_out_tongue:

La modération qui tient pas compte du contexte, surtout.

A partir du moment où un joueur s’est fait ban sur le forum de wow pour avoir fait dire « m*rde » à son personnage dans un sujet totalement RP… Voila quoi xD

1 mention « J’aime »

Le roleplay a ses risques et périls ;D

Je me suis pris un ban forum au début de hots parce que j’avais link le profile/nom d’un joueur que j’avais croisé dans le jeu qui avait tous les perso du jeu maxés avec l’entourage en or mais un nombre pourtant infime de parties jouées. J’avais demandé à mon pote de vérifier aussi et il avait vu la même chose que moi en inspectant son profile.

Mon pote me disait que c’était possible qu’il s’agisse d’un mec ayant participé aux HGC (il parait qu’on leur débloque tout le contenu du jeu actuel et futur), mais encore aujourd’hui j’ai du mal à croire cela, surtout que le joueur ne me paraissait pas fou du tout. Du coup je n’ai jamais su la vérité, ma première intuition était de me dire que le joueur avait trouvé une faille dans le système (ce qui me parait difficile sur un tel jeu), mais peut-être y avait-il une autre raison?

Je me suis fait ban sur le forum de Hearthstone pour avoir crée un sujet ou je me foutais de la gueule ouvertement de tout les membres du forum en citant leur pseudo, alala ya pas de justice sérieux. °°’

Je me suis fais ban’ pour avoir demandé à un type d’écrire correctement :upside_down_face:
Demande pas aux modos de réfléchir.
Ils ont leurs petits protégés, éternelles victimes.

Coucou,

long time no see.
je vois que rien n’a évolué (ou plutôt si, mais encore dans le mauvais sens avec en plus une surcouche de trolls et de modos zélés, c’est drôle)

Si il y a un truc que je déteste encore plus que les trolls et les afks, c’est les mecs qui n’accordent pas les actions à leurs dires.

Non gros, porte tes corones, leave pour de bon. Ya des milliers d’autres jeux plus fun qu’HotS et où les gens sont plus « intelligents ».
Si t’as pas d’idées, je peux t’en fournir plein.

Je me sens bien mieux depuis que je ne joue plus à ce jeu laissé à l’abandon des singes, une vraie jungle, c’était trop frustrant.
Et je pense que ma è-nième pause va se transformer en arrêt complet (c’est déjà plus ou moins le cas, j’ai fait de la place sur mon DD :smiley:)

OK c’est noté, merci beaucoup et a bientot!

1 mention « J’aime »

Et pourtant, parmi ces trolls et tous ces gens qui n’ont pas changé, tu nous gratifies d’un commentaire pour dire « Je vous préviens, je vais m’en aller », pour la 8eme fois (si ce n’est plus).
Je vois tellement souvent ton pseudo que j’ai même pas l’impression que tu es déjà parti.

Vas-y, traite-moi de troll.

1 mention « J’aime »

il faut dissocier le forum du jeu Soul, voyons je t’ai connu plus perspicace…quoique

Ca change rien au fait que tu nous sors un post toutes les semaines (allez, toutes les deux semaines) pour dire « Attention, je vous préviens, j’annonce que je vais faire une annonce pour annoncer que je vais annoncer que je vais bientôt dire que je vais partir ».
C’est un des trucs les plus ridicules qu’il m’a été donné de voir sur Internet, les gens se sentant obligés de dire qu’ils s’en vont.
Vous croyez quoi ? Que comme dans une scène de mauvaise série Z, la troupe de héros va venir vous tendre la main et faire un speech pour vous convaincre de rester ?

Du coup si on cherche un MOBA, que propose tu ? :slight_smile:
(non je pars pas d’hots, je suis juste curieux)

1 mention « J’aime »

C’est bien soul, c’est bien, continue de ressasser.

@Hermoni :
MOBA je sais pas trop (LoL me fait de l’oeil, j’ai des potes qui s’y sont remis et j’ai fait 2/3 games depuis janvier mais je ne me suis pas autant amusé qu’avant).

Hors moba:
Mais j’ai (re)découvert d’autres jeux en solo :
assassin’s creed par exemple.
Sinon Bioshock bientot.
Je conseille Portal 1+2 également. Le 2 a en plus un mode coop assez fun.
Si vous aimez les escape games, y’a la série des « we were here » qui est très fun.

En ce moment je teste le Warzone de CoD MW (BR mode solo ou équipe de 2 ou 3), et c’est vraiment cool je trouve. Moi qui ne suis pas trop FPS, je le trouve très intéressant. en plus il est gratuit (par contre il prend pas mal de place en terme de stockage et est très gourmand).
J’ai le jeu, et la campagne est variée également.
Pas encore fait les missions en coop, mais ça va pas tarder.

Bref, y’a de quoi se passer d’HotS :smiley:

C’est une blague ? Qui ressasse depuis des semaines (mois ?) qu’il va se barrer ?
La caméra cachée est où là ?

Cool, tu as ton opinion. Et tu en as tout à fait le droit. Mais POURQUOI bon-sang venir sur le forum HOTS pour dire aux gens de … se passer d’HOTS ?

En vrai j’attendais de voir arriver LoL car là bas mais c’est encore pire la commu question trolls et afk.
Les mecs peuvent afk sans aucun soucis, le jeu ne les vire pas.

C’était juste pour dire « c’est pas mieux ailleurs si le soucis c’est la communauté ».

Sinon je vois pas non plus l’intérêt de venir dire « hey arrêtez hots ».
Personnellement je joue à pas mal de jeux, je suis jamais à 100% sur le même.

1 mention « J’aime »

Attention, ne sois pas trop d’accord avec moi, tu mériterais presque de te faire trashtalk pour cette félonie.

Je ne peux pas trop te répondre dessus, je ne fais pas trop attention à ça en jeu.
Je fais jamais attention aux mecs qui parlent, ça me prend de la concentration pour rien dans au moins 80% des cas, c’est inintéressant.

Par contre dans le peu de games que j’ai fait, j’ai jamais eu un move foireux (contrairement à HotS).
Quand on était niv. 5 et que les autres prenait leur 6, on a instant back sous notre tour (j’étais support et je ne connaissais pas l’AD)
Et ça, c’est niveau Low Gold.

Tiens une autre chose, ça faisait longtemps que j’avais pas joué à LoL, et en ce moment je suis considéré comme Gold 4 (le système a changé depuis ma dernière venue, il n’y a plus que 4 niveaux par league).
Alors OK je fais du +40/-5 :smiley:, mais je dois refaire mes preuves.

Concernant les sanctions, je ne suis pas certains que le système de LoL soit inefficace.
Par contre je suis sur que celui d’HotS L’est :smiley:

je ne viens pas du tout dire ça.
Je viens lui dire qu’il ne peut pas prêcher le pour pour faire le contre.
Et que s’il veut des alternatives, je lui propose mon expérience pour changer de jeu, c’est tout.
Vous pouvez rester sur HotS, noprob.

je viens de tilter, c’est un post de ya 5 mois :smiley:
Merci les archéologues